“Berny ” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Dieppe
“Berny ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous ne sommes pas des golfeurs mais nous avons apprécié cet établissement. Nous avons dîner et sans surprise nous nous sommes regalés. Les plats sont très raffinés et cuisinés dans les règles de l'art avec des produits de qualité
. Le personnel en salle sont très professionnels et nous mettent très à l'aise dans ce cadre magnifique et très britisch. Je vous conseille de vous laisser guider par la créativité de Nicolas, chef cuisinier, qui donne toute la mesure d'une cuisine réussi. Quel bonheur.
Nous avons terminé notre soirée dans le petit salon de cet établissement et cela a été très agréable.
Je vous conseille cet établissement qui se détache des restaurants du Touquet.

Bruxelles, Belgique
“quel bel acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons joué à 9 et pris les formules brunch et green fee
un accueil tout sympathique et un golf merveilleux

Visité en janvier 2014
Arras, France
“Très beau parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un 9 trous sur le Manoir très agréable. Le tarif est attractif en basse saison (25€) . Pour l accompagnateur la balade est sympa. La difficulté est présenté ce qui n est pas toujours le cas d un 9 trous
Seul bémol, le club house qui est loin d être à la hauteur du parcours. Les plats sont très moyens voire mauvais et très chers pour le manque de qualité
Conclusion jouons et prenons un verre mais mangeons ailleurs. Ceci dit l accueil est chaleureux. Encore plus dommage !!

Visité en janvier 2014
13 avis sur les attractions
“déjeuner rapide dans un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

après avoir joué les 18 trous, magnifiques, les fairways sont comme des greens, nous avons pris un déjeuner rapide sur la terrasse. Steak à cheval. Simple, mais très bon. Merci encore à la dame qui nous a servis. Nous étions pressés et, en dépit du monde sur la terrasse, nous avons été vite et très bien servis.

Visité en octobre 2013
27 avis sur les attractions
“Très bon parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai fait le 9 trou. Parcours très sympa au dessin varié...
Il n'est pas trop compliqué pour le débutant que je suis.
Le parcours est extrêmement bien entretenu, les greens sont impeccables.
J'y retournerai probablement.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf du Touquet ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais
Fort-Mahon-Plage, Somme

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf du Touquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf du Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.