“horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Gite Les Girelles

Gite Les Girelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Gite Les Girelles
Gite Les Girelles a été ajouté à vos Favoris
30, rue d'etaples, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Laon, France
“horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

il y a des limites a tout !!! nous ne sommes pas resté ! ona tres vite recuperé la caution et les cheques vacances ! il reste 30 euros que la proprietaire doit retourner . il faut le voir pour le croire!!!j attends 15 jours que le cheque soit restitué !! une chambre dispo au kyriad d etaples nous a permis de rester au touquet . j espere que cet avis servira !! . je me vois dans l obligation de prévenir le syndicat d initiative du touquet. LA LIMTE a ete depassée !!!!! inssalubre !!

Astuce pour la chambre : surtout ne pas louer a ce gites !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons d'un séjour aux Girelles , et sommes ravi de l'accueil .
Idéalement situé,très proche de la rue St Jean et de la plage
le top ,un parking pas besoin de se casser la tête pour trouver une place.
l'appartement correspondait à nos attentes.
Super nous reviendrons l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valenciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions effectué une reservation pour juillet-août.

Nos enfants ayant des obligations professionnelles sur Le Touquet pour le mois de juillet, nous avons été contraints de les y laisser en juillet, nous-mêmes n'étant en vacances que début août.

Les prestations ne correspondant pas à l'annonce, le contrat était caduque, nous avons donc quitté l'appartement dès que possible.

Voici quelques raisons:

- le parking (facturé 10€ la semaine sur annonce)
Le stationnement étant un réel problème sur Le Touquet (cher 7€ la journée, peu de places disponibles en pleine saison), nous avions choisi cet appartement car il disposait d'un parking, indispensable à nos yeux.
Il s'agit d'une allée le long de la maison où 3 petites voitures peuvent se garer l'une derrière l'autre, et donc, se gêner l'une l'autre.
Le principe est que chacun laisse son numéro de portable sur le pare-brise et peut donc être dérangé à toute heure du jour et de la nuit pour bouger son véhicule...
Vive les vacances!

- un appartement crasseux
Tout était sale: poils, cheveux, ongles, poussière...
Petit déjeuner offert (!): tartine brûlée dans le grille-pain, bouilloire remplie d'eau croupie, poubelle non vidée...

- mobilier en très mauvais état ou cassé, micro-ondes inaccessible ( beaucoup trop haut)

- toilettes
De dimensions correctes pour personnes de (très très très) petite taille
Normes non respectées: pas de VMC

- télévision
Très capricieuse: il faut souvent faire un choix entre l'image et le son...

- électricité
Plusieurs prises ne fonctionnaient pas, certaines étaient béantes, dangereuses pour une famille avec enfants
Ceci a été partiellement corrigé pendant notre séjour

- propriétaires peu à l'écoute des locataires, sans jamais le moindre mot d'excuse:
D'après Monsieur, personne ne s'est jamais plaint du parking
D'après Madame, nous sommes des personnes exigeantes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons resté quelques jours et nous avons trouvé Gite Les Girelles un très bien expérience - bonne localisation et avec des propriétaires très gentil! Nous allons retourner chez eux- cela c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Content de voir touts ces avis négatif, content mais je les vois que trop tard ... Oui j'ai Passer un désagréable séjour à cet endroit également.
Tout à était résumé par mes prédécesseurs, les propriétaires sont très désagréable, même avant le séjour, au téléphone pour avoir un petit "bonjour" il faut se lever tôt.
En arrivant ont à le droit à une visite des plus brève, pendant celle-ci ont nous prévient que si ont à pas de draps et d'oreillers ont doit payer 10€ par personne pour louer les leurs ... Allucinnant.
Ensuite comme tout mes colocataires ont pas pu venir ( obligation de travail ) ont nous dit que le prix par personne à donc augmenter, trop arrangent c'est gens.
Les appartements ne sont pas laver, un bref passage en chaussettes de la salle de bain à la chambres ma obliger à les jeter. La deco est vieillotte la vaisselle laisse croire que seul les quelques locataires de passage s'en occupe.
Bon le meilleur pour la fin, en arrivant ont transmet un chèque de caution et ont nous dit qu'il n'y aura pas de visite des lieu le lendemain car personnes ne peut venir la faire, et donc le chèque sera envoyé par la poste ( encore une fois Allucinnant ) donc comme prévu ont nous renvoi le chèque mais avec 20€ en moins car ils ont u besoin de réparer leurs toilettes qu'ont avait boucher mais qui a la base ne fonctionner pas vraiment ( les bon pigeons ).
Donc comme mes prédécesseur je n'irai plus et je le déconseille à tous.
Bonne journée.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Gite très agréable, tout est à disposition,
idéalement situé entre mer centre ville et forêt,
très calme,
pensez à réserver le parking,
propriétaires très conciliants,
le petit plus une carte avantages est proposée pour des boutiques et activités touquettoises
ne pas hésiter !
nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avions réservé l'appartement n°2 : comment décrire ce que nous avons vu... : un appartement insalubre : douche moisie, tour évier moisie, il nous a suffit de passer quelques lingettes pour se rendre compte de l'état de saleté incrusté dans cet appartement ! je n'avais jamais vu cela. Je n'ai pas l'habitude de faire des histoires mais j'écris ces mots dans le but de prévenir d'autres déconvenues.
evidemment nous n'avons pas passé une seule nuit dans cet endroit et avons trouvé "refuge" à l'opaline également au touquet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Les Girelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Les Girelles

Adresse: 30, rue d'etaples, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Gite Les Girelles Le Touquet
Les Girelles Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Les Girelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.