“Excellent souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel D'Artois

Hotel D'Artois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel D'Artois
Hotel D'Artois a été ajouté à vos Favoris
123 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Colmar, France
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai passé un week-end fort sympathique au nouvel hôtel VILLA MARINE (anciennement Hôtel Artois). La proximité de l'hôtel aussi bien de la plage, que du centre ville est un atout considérable ; de certaines tables de la salle à manger on peut apercevoir la mer. Magnifique. La literie est excellente pour passer de superbes nuits. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. L'hôtel VILLA MARINE est en excellente voie d'amélioration et pourra bientôt effacer la mauvaise réputation que l'hôtel Artois a pu laisser. Bon courage et à bientôt de revoir Florence et Sandro.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
fromezey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

je reviens du touquet hotel artois.j ai regardé les avis avant de partir.nous avons été bien reçu part les nouveaux propriétaires florence et sandro.c est sur il y a encore des travaux . mais il vaut laisser ce couple faire de cet hotel un lieu d accueil comme il le désir.pour moi j ai été bien reçu mon mari et moi somment ravi d avoir fait la connaissance de ce petit endroit.et la gentillesse des nouveaux propriétaires.je leurs souhaite une bonne saison et encore merci.un avis de la meuse .a bientot et courage pour votre réve. merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wallers, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

franchement nous avons été déçu par notre chambre réservé ,l'intérieur n'est pas accueillant armoire de chambre qui date ,le matelas du lit est dur impossible de s'endormir.Pour le petit déjeuner à 7euros et d la dame du service vient qu'une fois déposer le plateau c tt ;elle nous demande pas si sa était si on souhaiterais du lait avc le café ou méme des céréales avc choco

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes allés au Touquet pour passer un we en amoureux.
Hôtel minable. Les chambres sont dégueulasses, crasseuses, elles puent. literie très mauvaise, oreiller dur comme la pierre, le matin vous vous levez avec des courbatures de partout. La moquette sale, noire de crasse, et attention accrochez vous: des crottes de nez collées sur le mur. Oui, je ne mens pas, sur le mur, juste au dessus de mon oreiller, des paquets de crottes de nez collées, séchées, bref, j'en ai ri, mais en réalité, j'ai ri "jaune". DÉGOÛTANT. de la poussière partout, des poils dans les toilettes, franchement, fuyez, partez en courant, dormez dans votre voiture ou sur la plage si vous ne trouvez pas d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un hôtel comme il en existe plus. Pas de grosse machine derrière, pas de grosse filiale juste un hôtel qui fait à coeur son métier .En résumé, très agréable séjour grâce à l'hôtel. Rapport qualité prix indiscutable! Vous aurez la bonne surprise d'être reçu comme des hôtes et non des clients !!!??? Si vous voulez éviter les pièges à touristes... Allez y! Ils sont de bons conseils...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le personnel est extrêmement sympathique, mais malheureusement la propreté de la chambre était plus que douteuse, le matelas tout mou, la moquette, le dessus de lit et la couverture d'une saleté repoussante. Odeur de la chambre infecte. Manque d'hygiène flagrant, petit-déjeuner mauvais . Tarif éhonté au regard de la qualité de la prestation. Mais le personnel est vraiment adorable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Chambre sans charme, mobilier viellot.
Chambre propre et petit dejeuné correct,pour le reste passer votre chemin.
Amabilitée du personnel la dame oui, le patron pas particulièrement agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel D'Artois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'Artois

Adresse: 123 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 19 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Artois Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'Artois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.