“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel D'Artois

Hotel D'Artois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel D'Artois
Hotel D'Artois a été ajouté à vos Favoris
123 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
PERONNE
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel a changé de gérants récemment et a laissé place à La Villa Marine. La situation est idéale, à quelques pas de la plage et du centre. L'accueil est irréprochable, chaleureux, sympathique. Des travaux sont prévus cet hiver, et effectivement, il y en a besoin. Malgré cela, les chambres sont aménagées avec goût pour que l'on oublie un peu la vétusté... L'hygiène est remarquable. Les chambres sont peut-être un peu petites (nous avions demandé un lit supplémentaire) mais rien de désagréable. La salle de bain est suffisamment grande et bien éclairée. Le petit déjeuner (bien qu'un peu cher à notre goût) est servi jusque 11h, et il est très copieux, ce qui permet de faire un brunch !
Bref nous reviendrons sans hésitations et nous ne manquons pas de le faire savoir. Il serait dommage que la mauvaise réputation acquise par les anciens propriétaires entache ce beau projet de rénovation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Hannut, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil excellent des nouveaux propriétaires, l'hôtel mérite toutefois une rénovation en profondeur prévue pour la basse saison 2012. Au jour d'aujourd'hui, chambre et salle de bain (très) basiques, mobilier dépareillé, murs abimés. L'isolation phonique laisse à désirer entre les chambres.
L'hôtel dispose d'une très bonne situation à 200 mètres de la mer.
A revoir après les travaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nouveau couple de gérant Sandro et Florence pour un accueil chaleureux ,nouveau décors,proche de la plage et du centre ville,super endroit pour passer un weekend ou plus .de plus les motards sont acceptes ,un changement depuis la reprise de ce couple très sympas ,ils bossent pour vous , je dis bravo et à bientôt

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le changement de propriétaires est une réussite !!! Merci Florence et Sandro !
L'hôtel Artois "n'est plus".... et VIVE L'HOTEL "VILLA MARINE" !!!!!
L'amélioration des lieux est en bonne voie. Et, l'accueil CHALEUREUX des NOUVEAUX propriétaires fait oublier tout le reste !!
L'hôtel ne pourrait pas être mieux situé. Sa proximité de la mer permet de bien se ressourcer. Le quartier est calme tout en étant à 2 pas des commerces.
En conclusion, je conseille l'hôtel VILLA MARINE !!!!!!!!!!!!! (J'ai hâte d'y retourner...)

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai passé un week-end fort sympathique au nouvel hôtel VILLA MARINE (anciennement Hôtel Artois). La proximité de l'hôtel aussi bien de la plage, que du centre ville est un atout considérable ; de certaines tables de la salle à manger on peut apercevoir la mer. Magnifique. La literie est excellente pour passer de superbes nuits. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. L'hôtel VILLA MARINE est en excellente voie d'amélioration et pourra bientôt effacer la mauvaise réputation que l'hôtel Artois a pu laisser. Bon courage et à bientôt de revoir Florence et Sandro.

fromezey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

je reviens du touquet hotel artois.j ai regardé les avis avant de partir.nous avons été bien reçu part les nouveaux propriétaires florence et sandro.c est sur il y a encore des travaux . mais il vaut laisser ce couple faire de cet hotel un lieu d accueil comme il le désir.pour moi j ai été bien reçu mon mari et moi somment ravi d avoir fait la connaissance de ce petit endroit.et la gentillesse des nouveaux propriétaires.je leurs souhaite une bonne saison et encore merci.un avis de la meuse .a bientot et courage pour votre réve. merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wallers, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

franchement nous avons été déçu par notre chambre réservé ,l'intérieur n'est pas accueillant armoire de chambre qui date ,le matelas du lit est dur impossible de s'endormir.Pour le petit déjeuner à 7euros et d la dame du service vient qu'une fois déposer le plateau c tt ;elle nous demande pas si sa était si on souhaiterais du lait avc le café ou méme des céréales avc choco

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel D'Artois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'Artois

Adresse: 123 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 19 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Artois Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'Artois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.