“Week end de la toussaint” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel D'Artois

Hotel D'Artois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel D'Artois
Hotel D'Artois a été ajouté à vos Favoris
123 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Week end de la toussaint”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Acceuil excellent, nouveaux gérants sympathique et très chaleureux et qui se dévouent pour leurs clients.
Hôtel bien situé, calme, proche de la mer et du centre ville.
Chambre correcte aménagée avec goût et propre.
Petit déjeuner très correct .
Nous n'avons trouvés aucun des inconvénients peu flatteurs que nous lisons parfois dans les avis.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tres bon accueil ok mais pour le reste cetait vraiment decevant l'endoit et vieux, les meubles et la moquette doivent avoir au moins 40 ans (moi qui deteste les lieux rustique la j'etais servi) de plus il faisait super froid dans la chambre. (fausse pub sur le site il disent qu'il y a du chauffage) la salle de bain humide et il y avait du moisi a certains endroit....
70 e pour avoir froid toute la soirée c'est vraiment de l'abus petit week end romantique pour finir dans une chambre de bonne des années 1940 super la prochaine fois se sera formule 1 ou 1ere classe pas tres romantique mais au moins il fait chaud et l'endroit sera propre puis en plus pour moins cher!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

PERONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel a changé de gérants récemment et a laissé place à La Villa Marine. La situation est idéale, à quelques pas de la plage et du centre. L'accueil est irréprochable, chaleureux, sympathique. Des travaux sont prévus cet hiver, et effectivement, il y en a besoin. Malgré cela, les chambres sont aménagées avec goût pour que l'on oublie un peu la vétusté... L'hygiène est remarquable. Les chambres sont peut-être un peu petites (nous avions demandé un lit supplémentaire) mais rien de désagréable. La salle de bain est suffisamment grande et bien éclairée. Le petit déjeuner (bien qu'un peu cher à notre goût) est servi jusque 11h, et il est très copieux, ce qui permet de faire un brunch !
Bref nous reviendrons sans hésitations et nous ne manquons pas de le faire savoir. Il serait dommage que la mauvaise réputation acquise par les anciens propriétaires entache ce beau projet de rénovation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hannut, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil excellent des nouveaux propriétaires, l'hôtel mérite toutefois une rénovation en profondeur prévue pour la basse saison 2012. Au jour d'aujourd'hui, chambre et salle de bain (très) basiques, mobilier dépareillé, murs abimés. L'isolation phonique laisse à désirer entre les chambres.
L'hôtel dispose d'une très bonne situation à 200 mètres de la mer.
A revoir après les travaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nouveau couple de gérant Sandro et Florence pour un accueil chaleureux ,nouveau décors,proche de la plage et du centre ville,super endroit pour passer un weekend ou plus .de plus les motards sont acceptes ,un changement depuis la reprise de ce couple très sympas ,ils bossent pour vous , je dis bravo et à bientôt

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le changement de propriétaires est une réussite !!! Merci Florence et Sandro !
L'hôtel Artois "n'est plus".... et VIVE L'HOTEL "VILLA MARINE" !!!!!
L'amélioration des lieux est en bonne voie. Et, l'accueil CHALEUREUX des NOUVEAUX propriétaires fait oublier tout le reste !!
L'hôtel ne pourrait pas être mieux situé. Sa proximité de la mer permet de bien se ressourcer. Le quartier est calme tout en étant à 2 pas des commerces.
En conclusion, je conseille l'hôtel VILLA MARINE !!!!!!!!!!!!! (J'ai hâte d'y retourner...)

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai passé un week-end fort sympathique au nouvel hôtel VILLA MARINE (anciennement Hôtel Artois). La proximité de l'hôtel aussi bien de la plage, que du centre ville est un atout considérable ; de certaines tables de la salle à manger on peut apercevoir la mer. Magnifique. La literie est excellente pour passer de superbes nuits. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. L'hôtel VILLA MARINE est en excellente voie d'amélioration et pourra bientôt effacer la mauvaise réputation que l'hôtel Artois a pu laisser. Bon courage et à bientôt de revoir Florence et Sandro.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel D'Artois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D'Artois

Adresse: 123 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 19 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Artois Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D'Artois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.