“Sympa petit week end au Jules” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Sympa petit week end au Jules”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Accueillis à heure tardive vendredi soir à bras ouverts et avec le sourire !!! Une surprise pour notre papa ! Anne-Sophie & Jonathan, un charmant couple, venant de reprendre cet hôtel en cours de rénovation ! Ils sont adorables, accueillants et se coupent en quatre pour vous offrir une belle soirée (Offre Groupon) !!! Oui c'est une ossature bois, donc cela fait un peu de bruit... Mais que ceux qui veulent dormir à 22h au mega calme et bénéficier de chambre grand luxe aillent dans un hôtel 5 étoiles !!! Ce jeune couple se donne et ne mérite pas de critiques aussi négatives que certaines lues... bravo à tous les deux pour votre dévouement et votre amabilité ! Les chambres sont mignonnes, propres et confortables, les salles de bain simples mais propres et fonctionnelles ! Je recommande ! Les gens difficiles, restez chez vous !!!
Caresses à Zoé, un chien agréable et discret...
Merci !!!

• Séjour du mars 2012

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Cet hotel possede de nombreux points positifs à savoir un patron jovial qui se met en quatres pour rendre le sejour des clients le plus sympa possile, des chambres refaites à neuf classiques, sobres et tres propres, un petit dejeuner tres complet dans une petite salle intimiste, un diner compris dans notre offre groupon avec deux chois d'entrees et de plats ( il est bon de noter que l'hotel n'a pas de restaurant et que ce diner est une exception due à l'offre groupon à 90€ pour une nuit pour deux, les petits dejeuners et les diners).

Un excellent rapport qualité prix avec des de bons vins dont le prix n'est pas exagere comparé souvent à d'autres offres de ce type sur groupon.

Le suel petit point négatif serait le manque d'insonisation du à l'ossature bois mais rien de trop genant

Enfin je tiens à feliciter ce couple pour avoir receuilli un chien abandonné tres gentil car pour moi si vous etes capables d'aider un animal en detresse c'est que vous etes quelqu un de bien

Encore bravo et bon courage pour la suite .

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous sommes deux couples venus de Belgique, nous avons été accueilli trés chaleureusement par ce jeune couple prometteur, la chambre était impeccable, nouvelle literie, lit trés spacieux, chambre jolie et trés propre. Le repas du soir était excellent, bravo à Anne-Sophie ; Le petit déjeuner était trés correct . Qui peut se vanter d'avoir 7 sortes de confitures, choco, miel tous les matins pour son petit déjeuner ?
un tout grand bravo à ce jeune couple et bonne continuation

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
castets
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un petit séjour au Touquet dans cet hôtel trés bien situé, avec un accueil chaleureux par le jeune couple de gérants sympathiques et prêts à tout pour vous améliorer le séjour. La salle où sont servis pdj et repas est agréable et ces derniers préparés avec simplicité sont excellents. Trés prometteur...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Petit séjour passé en amoureux avec offre Groupon, le rapport qualité prix est très bien car 89€ pour la prestation c'est donné (chambre, repas le soir, petit déjeuner), chambre spacieuse, très propre et l' accueil des jeunes propriétaires est très sympathique, il faut encourager ces jeunes qui se donnent du mal pour y arriver (vous allez y arriver c'est sûr !!! ne baissez pas les bras) courage.

Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympathique. Celui ci je l’espère ne manquera pas de servir au futur client de notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite sur le Touquet, afin que l'on vous fasse bénéficier de nos meilleurs tarifs...
Cordialement
Jonathan ALOSSERY
willems
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous revenons du TOUQUET après avoir passé une nuit avec repas dans le cadre d'un bon GROUPON.
La chambre (N°1) est simple mais elle est bien chauffée, appréciable avec ces températures bien négatives...le diner comporte des plats identiques pour tous.
N'aimant pas le poisson j'ai pu modifier ce plat par un émincé de volailles sur proposition du serveur.
Effectivement dans le cadre de GROUPOn c'est TRES bien mais maintenant il est vrai que l'ensemble chambre et repas pour notre budget nous n'aurions pu nous le permettre.
Il est bien situé par rapport à la rue St JEAN aqui est très commerçante.
Le petit déjeuner est très bien!!!!..

béthune
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre de "groupon". Hôtel bien situé, près du cnetre , du marché , du bord de mer. Accueil sympathique de la part d'une jeune équipe de direction. Chambre simple, propre, au 2ème étage, calme. Le repas du soir concocté avec des produits simples mais bons, le plat principal était servi bien chaud,, ce qui n'est pas toujours le cas. En fin de soirée , nous avons pu discuter directement avec le jeune propriétaire . Nous avons pu lui donner directement notre sentiment sur le séjour. Il s'est montré à notre écoute. Il faut encourager des jeunes qui ont un esprtit d'initiative plutôt que de les "massacrer" sur les sites "d'avis". C'est certainement plus constructif et cela permet aux propriétaires de rectifier, le cas échéant certaines prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux