“Très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Pau,
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel sympathique, idéalement situé, proche de la rue saint jean . Chambre de taille convenable avec Tv, grand lit. Personnel accueillant. Je recommande pour un séjour au Touquet. stationnement facile devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2013

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

À 200 m de la mer, à 200 m de la rue Saint-Jean, situation idéale tout en étant super calme.
Simple, propre, pour le prix on peut difficilement ne pas être satisfait.
La jeune femme de la réception, accueillante et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forges-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très chaleureux par le patron le soir de notre arrivée.
Très belle chambre familiale, espace parents et un espace enfants. Hygiène irréprochable.
Petit-déjeuner en buffet très satisfaisant. Très belle décoration contemporaine faite avec goût.
Le patron possède également un restaurant/brasserie rue de Metz : la villa gourmande. A notre arrivée dans le restaurant le lendemain il nous a reconnu et est venu discuter avec nous plus longuement.
Le patron nous a bien expliqué l'organisation pour le stationnement, toujours un peu difficile sur le Touquet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel bien situé dans le centre du Touquet et non loin de la plage Emplacement idéal pour découvrir la ville. Attention néanmoins au stationnement qui peut être une difficulté en saison
Bon rapport qualité prix, petits déjeuners satisfaisants.
Lits de bonne qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruyères et montbérault
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Lors d'un weekend en amoureux nous avons une chambre via booking heureusement qu'on a eu une réduction à 55 euros la chambre au lieu de 120 euros car elle ne les valait pas du tout.
Salle de bain vieillote et bonne a refaire, tête de lit même pas fixer au mur; rafistolage de moquette, toile d'araignée au plafonier, manque d'isolation phonique.
La décoration des chambre est sobre, l'accueil très sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

L'hôtel est en plein centre du touquet. Les chambres sont refaites à neuf, salle de bain comprise. Literie confortable, hotel calme. Quant au prix : 50 euros la nuit, cela reste très raisonnable pour le touquet.

• Séjour du mars 2013
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un emplacement idéal à côté de la mer et du centre ville. Pas toujours facile de se garer parce qu'il n'y a pas de parking. Un accueil agréable. Une chambre propre et spacieuse mais le grand souci a été la literie. On a très mal dormi à cause du matelas dont on pouvait sentir tout les ressorts. Salle de bains très grande avec baignoire (PS: pas de gants de toilettes). Petit-déjeuner impeccable et servi à l'heure dans notre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules

Adresse: 73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touquet Hotel Jules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.