“Chambre a la limite de l'insalubrité” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Douchy les mines
“Chambre a la limite de l'insalubrité”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé pour ce soir Jeudi 15 aout 2013 une chambre dans cet hôtel.
Nous avons eu comme prévu les clés a 15h car soit disant nettoyage avant.

Arrivee dans la chambre n°3 : odeur de moisi et d'humidité, couche de poussières partout sur les meubles, tète de lit non fixée au mur, prise de courant décollée des murs, barre a rideaux prête a tomber, rainures des fenêtres noires de crasse, moquette tachée et rapiécée, tache de cafe non nettoyée sur plaintes et moquettes, salle de bain vraiment très sale (miroir non nettoyé, tache de dentifrice des occupants précédents), email de baignoire et de toilette qui s'effrite, rideau de douche moisi. Apres examination de la chambre nous ne sommes pas restes la dedans étant en plus enceintes toutes les 2 de 4 et 6 mois.
Plainte a la réception qui ne cache pas que le ménage n'est pas fait tous les jours!!! Mais facturée 140€ la nuit!!!
Le temps de sortir pour se calmer... Nous remontons pour prendre nos affaires et partir et la : nos bagages avaient déjà été descendus sans notre accord!!!!! Et la chambre avait été nettoyée rapidement avant que nous revenions!!!!
UN SCANDALE qui s'est terminé par une annulation (faites par l'hôtel!!!)sans frais et non facturée! Preuve que si ces personnes n'avaient rien a se reprocher ils n'auraient pas fait les démarches d'annulation eux mêmes!!!

Commentaires non exagères car commentaires identiques sur d'autres sites avec photos a l'appui!!!

EN RESUME : HOTEL NON RECOMMANDABLE surtout cette fameuse chambre n°3!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre n°3!!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

wervicq sud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous sommes venus pour la deuxieme fois a l'hotel jules en couple avec 1 enfant et nous y reviendrons certainement.Hotel tres bien entretenu avec une femme de chambre fort gentille et serviable.Nous avons ete tres bien acceuilli par la patronne .Tout le monde a l'ecoute et tres disponible.A 2 pas de;la rue st jean et tres proche de la mer ideal pour ne pas devoir se deplacer en voiture .De plus le couple proprietaire a ouvert un petit restaurant pres de l'hotel(la villa gourmande) que nous nous sommes empresses d'essayer et la non plus aucune deception.Petite restauration bien sympathique de plus que sejournant a l'hotel jules un aperitif nous a ete offert et nous avons trouvé ca tres gentil de leur part bref sejour tres agreable et felicitations a ce jeune couple pour leur gentillesse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu passer une nuit dans l'hôtel avec 2 petits enfants.
Nous avons eu une chambre en RDC très confortable et spatieuse.
Deco actuelle et soignée.
Petit déjeuner très correcte servi par une dame très sympa.
L'emplacement en hyper centre est top, on a pu tout faire à pieds !

• Séjour du juillet 2013
Pau,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel sympathique, idéalement situé, proche de la rue saint jean . Chambre de taille convenable avec Tv, grand lit. Personnel accueillant. Je recommande pour un séjour au Touquet. stationnement facile devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

À 200 m de la mer, à 200 m de la rue Saint-Jean, situation idéale tout en étant super calme.
Simple, propre, pour le prix on peut difficilement ne pas être satisfait.
La jeune femme de la réception, accueillante et sympathique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forges-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil très chaleureux par le patron le soir de notre arrivée.
Très belle chambre familiale, espace parents et un espace enfants. Hygiène irréprochable.
Petit-déjeuner en buffet très satisfaisant. Très belle décoration contemporaine faite avec goût.
Le patron possède également un restaurant/brasserie rue de Metz : la villa gourmande. A notre arrivée dans le restaurant le lendemain il nous a reconnu et est venu discuter avec nous plus longuement.
Le patron nous a bien expliqué l'organisation pour le stationnement, toujours un peu difficile sur le Touquet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel bien situé dans le centre du Touquet et non loin de la plage Emplacement idéal pour découvrir la ville. Attention néanmoins au stationnement qui peut être une difficulté en saison
Bon rapport qualité prix, petits déjeuners satisfaisants.
Lits de bonne qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules

Adresse: 73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touquet Hotel Jules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.