“Plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très sympathique en plein centre ville
Chambre n•3 entièrement rénové, avec une jolie douche italienne
Petit déjeuner buffet copieux
Je remercie Anne Sophie pour son accueil et ses conseils sur les lieux de sortis
Pour nous crêpe a la Villa Gourmande et Mojito a l'impasse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire, nous ne manqueront pas de faire part de votre avis au personnel concerné et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. A très bientôt, la Direction.

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

croixd
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Déçue par notre séjour, chambre très petite, l'insonorisation de l'hotel est une catastrophe, on entend son voisin parler.
la femme de ménage fait tout : ménage, acceuil, service du petit dejeuner de plus,elle est trop présente.
Le petit dejeuner est maigre et rationné, 1 croissant et 1 bout de baguette, si on demande un supplément, on a 1 morceau de pain , point barre.Le prix n'est pas justifié.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous prenons note de vos remarques.
Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez réservé une chambre standard, d'une superficie d'environ 11 m² (superficie indiqué sur notre site internet et sur les centrales de réservation). Pour plus d'espace, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure (club ou privilège).
Concernant le petit-déjeuner, c'est un buffet en libre service, avec un large choix (yaourts, compotes, 2 sortes de fromage, jambon, oeufs, 2 sortes de céréales, confitures au choix, nutella, miel, beurre, brioche, muffins, pain, croissants, jus d'orange et machine pour les boissons chaudes). Nous servons le pain et les croissants à table par manque de place sur le buffet mais ils ne sont en aucun cas rationnés, il suffit juste de demander à en avoir plus et nous vous l'aurions servi avec plaisir.
Nous sommes désolés que la chambre et le petit-déjeuner ne vous ai pas donné entière satisfaction. Bien cordialement, La Direction.

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mauvaise expérience dans cet hôtel...
Personnel envahissant, pas de chauffage l'après-midi même en plein hiver, pas de rideau de douche donc l'eau s'écoule partout et surtout extrêmement bruyant !!! On entend à la fois les personnes présentes dans les autres chambres mais aussi ceux qui montent l'escalier (car pas d'ascenseur !). Je déconseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le seul bémol a été l'oreiller un peu dur. Le reste a ete parfait. Confort, propreté, petit déjeuner ... Allez y les yeux fermés. Dommage que le resto était fermé cette semaine la j'y serai bien allé.
Stationnement facile hors saison.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maurice-lès-Couches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Décoration moderne et stylée. La chambre agréable, très bonne literie. Bon point positif sur la situation, l'accueil du personnel, la literie.
Point négatif, personnel pas très à l'écoute du client. Obliger de demander trois fois une couverture pour l'avoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Impossible d avoir une connexion wifi , une chambre très poussiéreuse . Bref je n y retournerai pas .
Insonorisation des chambres très mauvaise ...
Petit déjeuner très simple avec des produits industriels de supermarché.
La proximitée du centre est appréciable

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gerpinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très propre globalement mais la chambre que l'hôtel nous avait laissée est vieillotte (ça ce n'est pas trop grave car c'était propre) mais de la taille d'un mouchoir de poche : il paraît que c'est la dernière chambre (la N°8) qui doit être rénovée ; pas de chance pour nous... Visiblement l'hôtel n'était pas complet, pour un beau coup de pub, l'hôtelier aurait pu nous attribuer une autre chambre. Pour un couple, c'est vraiment trop petit.
Par contre, pour le petit-déjeuner, c'est parfait. Un très bon rapport qualité prix et varié. N'hésitez donc pas à réserver votre petit-déjeuner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jules

Adresse : 73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touquet Hotel Jules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.