“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
valenciennes
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Enfin un bon hôtel au Touquet! Après avoir essayé plusieurs hôtel sur Le Touquet nous désespérions d' en trouver enfin un qui ne se fiche pas de la clientèle. Tout d' abord la réservation s' est très bien déroulée, on nous a même appelé pour régler un petit détail (car arrivée prévue le soir de l' enduro). L' accueil y est chaleureux et personnalisé. Quant à la chambre, nous n' avons rien à redire, il faut dire que tout est neuf, en bon état (pourvu que les clients sachent respecter celà), tout était très propre également. Nous avions une chambre avec terrasse, la chambre n' est pas très spacieuse, mais compacte au niveau des meubles et de ses rangements assez nombreux, et le concept de la douche dans la chambre est original et bien pensé, et celà ne nous a pas gêné, dans la mesure où un rideau peut préserver votre intimité. Le seul défaut, si celà en est un, c' est la moquette au sol, je doute que celà vieillisse bien. La chambre était bien chauffée, d' autant plus qu' il avait neigé. Nous avions pu également profité d' un tarif dernière minute sur leur site. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Victoria

Adresse: 11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.