“Séjour agréable malgré un rapport prix/prestation défavorable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Séjour agréable malgré un rapport prix/prestation défavorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

L'hotel est agréable dans son ensemble.
Points positifs :
- Bonne situation proche du front de mer
- Cadre agréable, hôtel design
- Très bon accueil et personnel très serviable
- Literie de bonne qualité
- Wi-fi "gratuit" et accessible
Points négatifs
- Salle de bain petite, directement dans la chambre, juste séparée de celle ci par un rideau. Vasque de lavabo miniature et étroitesse des toilettes, indigne d'un 3*.
- Superficie chambre/salle de bain ridiculement petit pour un prix ridiculement élevé !

• Séjour du avril 2012

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Saens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un accueil trés agréable dans un établissement à la déco "très fraiche".Bref rien à redire- fabuleux pour un week end ensoleillé surtout hors saison- le front de mer, les plages, les commerces à proximité.Détente garantie.Il y a aussi tout le charme du Touquet ,de ses poissonneries,un bon marché du dimanche.Ici seulement j'ai trouvé deux" saint jacques" au kilog- un vrai régal au retour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Castel-Victoria avec mon amie.
L'hôtel est remarquable. La décoration contemporaine est très chaleureuse et le concept des chambres décloisonnées est vraiment bien pensé. Notre chambre 'cosy' était fonctionnelle et pratique.
La décoration du bar est très tendance. Le personnel est très aimable et attentionné. La literie est géniale et les plus: il est à 100m de la plage et de la rue principale Touquettoise.
Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner!

Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un accueil parfait et sympathique, une décoration sobre et ou l'on se sent tout de suite bien, la situation idéale près du centre ville ajoute encore à l'attrait de cet hôtel.
Le petit déjeuner est complet et de qualité...la dernière bonne surprise est dans l'agencement de la chambre avec la salle de bain intégrée .
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons eu une chambre très agréable avec un nouveau concept de salle de bain intégrée dans la pièce . Cela peut décontenancée certaine personne habituée aux chambres classiques mais personnellement nous avons trouvé cela original est très pratique . La pièce était bleue comme le salon . Le personnel est charmant . On est reçu comme dans une chambre d'hôtes , de façon chaleureuse . l'hôtel est tout neuf tout propre . Le seul petit bémol ( mais cela devrait s'améliorer d'après la directrice de l'hôtel ) c'est le petit déjeuner , un peu banal par rapport au standing de l'hôtel . Dommage ! sans aucun doute l'un des meilleurs rapport qualité confort du Touquet .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Très propre très bien situé à deux pas de la rue saint Jean et venant d être rénové! Une belle maisonfamiliale où on si sent très bien ! Une literie de qualité,oreillers merveilleux qui vous permettent de passer une très belle nuit !calme! Un petit déjeuner complet est servi dans une belle salle lounge ! À recommander

• Séjour du février 2012
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Enfin un bon hôtel au Touquet! Après avoir essayé plusieurs hôtel sur Le Touquet nous désespérions d' en trouver enfin un qui ne se fiche pas de la clientèle. Tout d' abord la réservation s' est très bien déroulée, on nous a même appelé pour régler un petit détail (car arrivée prévue le soir de l' enduro). L' accueil y est chaleureux et personnalisé. Quant à la chambre, nous n' avons rien à redire, il faut dire que tout est neuf, en bon état (pourvu que les clients sachent respecter celà), tout était très propre également. Nous avions une chambre avec terrasse, la chambre n' est pas très spacieuse, mais compacte au niveau des meubles et de ses rangements assez nombreux, et le concept de la douche dans la chambre est original et bien pensé, et celà ne nous a pas gêné, dans la mesure où un rideau peut préserver votre intimité. Le seul défaut, si celà en est un, c' est la moquette au sol, je doute que celà vieillisse bien. La chambre était bien chauffée, d' autant plus qu' il avait neigé. Nous avions pu également profité d' un tarif dernière minute sur leur site. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Victoria

Adresse : 11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.