“Excellent choix d'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“Excellent choix d'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'accueil est vraiment chaleureux et serviable. Nous avons reçus de nombreux conseils (ou se parquer pour éviter les frais de parking, restos sympas...). La situation est parfaite (à 50m de la plage), on a même un bout de vue mer sur l'agréable terrasse. Le petit déjeuner est certes un peu décevant (on préfèrerait du bon pain et des bons croissants plutôt que de l'industriel) mais ce n'est pas catastrophique non plus. La chambre Cosy est...fonctionnelle (!) mais rien n'y manque. La literie est de très bonne qualité.
Je le recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Certes, comme mentionné dans beaucoup d'autres commentaires, les chambres Cosy sont petites, mais fonctionnelles. Avec une terrasse et un temps un peu clément, ça rajoute beaucoup d'air à la pièce pour se poser, lire un livre, mettre ses affaires.
Dommage que les matériaux ne soient pas plus jolis (il y a une sorte de faux bois un peu partout) mais sinon c'est parfait.
Mention spécial pour le staff, adorable, et la terrasse, très sympa quand il fait beau.
Tarifs des consommations tous doux, ce qui est rare à l'hôtel.
Une bonne adresse à une encablure de la plage.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la prestation de service qui est de grande qualité , excellent petit déjeuner dans un espace avec beaucoup de caché. Néanmoins deux gros inconvénients : taille des chambre et très mauvaise insonorisation.
Je recommande tout de même cet hôtel du fait de l'accueil , du personnel, des prestations de service et surtout de sa situation.

ST AVOLD
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De passage au Touquet, réservation dans cet hôtel très sympathique à deux pas de la plage et du centre ville. Très bonne accueil le jour de notre arrivée par un jeune homme très chaleureux, qui nous a donné de multiples explications (visite, resto, boutiques,etc...). Nous avons pris une chambre privilège, assez grande, très propre, salle de bain très belle. Pas de parking privé mais assez de places aux allentours, toutes payantes au Touquet, 7 euros la journée. Vous pouvez réserver sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Une très bonne surprise quant à la situation de cet hôtel, au calme et à quelques minutes à pied des rues principales et de la plage. Possibilité de se garer assez facilement dans la rue (horodateur env 7€ la journée), même en haute saison. Nous avons eu la dernière chambre disponible dans l'hôtel, qui était donc parmi les plus petites (chambre cosy avec terrasse) ..cela ne nous a pas trop gêné pour une seule nuit, mais trop minuscule pour un séjour plus long. La prochaine fois nous réserverons une chambre de catégorie supérieure (charme ou privilège) plus grande. Sinon déco sympa, juste refaite, dommage de ne pas avoir prévu une meilleure insonorisation lors de la rénovation. Accueil très chaleureux et très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Pour nos 9ans, ptit week end au touquet reservation faite par telephone, negociation impossible, acceuil tres chaleureux, très souriant...
Nous avions choisit la chambre avec terrasse, chambre très très petite, a peine de quoi se déplacer a l'interieur, la salle de bain est très bien pensé, mais faut pas etre large!!
La deco très sympa, le petit dejeuner bof bof, pas top, pas beaucoup de choix...
Le tarif beaucoup trop cher pour ce type de chambre!!
L'emplacement environ 100m de la plage, est très appréciable

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très cher part rapport au confort apporte. Certes très design, neuf et propre mais l espace sdb n'est sépare du lit que par un rideau. Couche sur le lit, on trempe la main dans le lavabo! Indigne d un 3 *. Le déjeuner n'est pas terrible et il n y a pas de stationnement . On passe à peine entre le pied du lit et le mur tellement c'est serré ! Sauve qui peut!

• Séjour du juin 2012