“TRES BIEN POUR 1 WEEK END” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Paris-France
“TRES BIEN POUR 1 WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ayant lu les avis positifs sur cet hôtel, j'ai voulu le tester ce week-end.
L’hôtel est parfaitement bien situé entre la rue Saint Jean et le front de mer, donc idéal !
L'accueil est chaleureux, les lieux neufs et très cosy. Notre chambre est une cosy terrasse. Je confirme c'est petit mais très fonctionnel ! Il y a un grand lit, des placards, toilettes fermés. C'est petit mais ça suffit pour 1 nuit, par contre je conseille les chambres supérieurs si vous souhaitez y séjourner + 2 nuits.
Pour info, des sèches cheveux sont disponibles à l'accueil ! ne pas hésiter à demander.
Coté petit déjeuner, c'est simple sans chichi (pains frais, confitures bonne maman, laitages, céréales). le salon est agréable et les boissons sont servies à table. A 10 €, ce n'est pas très cher.
Nous connaissions bien le Touquet, donc nous n'avons pas eu besoin des conseils de la patronne et de son équipe. Mais ils sont là pour vous guider et vous préciser que les rues sont payantes pour se garer, réserver un restaurant etc... Des petites attentions qui font la différence !
A RECOMMANDER !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné pour deux nuits dans cet hôtel récemment rénové (l'an dernier). Ce fut un sans faute.

- La localisation proche du centre et de la plage est parfaite.
- L'accueil du personnel est très chaleureux depuis la gérante jusqu'au gardien de nuit. Ils nous ont donné d'excellents conseils.
- Les chambres sont décotés avec goût et sont calmes (même celle du rez de chaussée derrière l'accueil).
- Le petit déjeuner est dans une salle claire et agréable. il est très correct pour 10 euros.
- Les prix vont de 120 euros (chambre cosy la plus petite) à 170 euros pour la suite. les chambres à 135 euros constituent un bon choix.

S'il faut vraiment trouver des points d'amélioration, je dirai l'absence d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite (mais il y a des chambres au rez de chaussée) et l'absence de parking mais on se gare facilement dans le quartier.

Ces deux nuits passées au Victoria furent parfaites. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Ce qui fait plaisir, c'est d'abord le sourire et la gentillesse des employés. On est accueilli comme si on était des clients habitués. Et du coup, cela donne envie de revenir. La propreté est de mise dans cet hôtel entièrement redessiné dans un style comtemporain et chaleureux. Certes, notre chambre cosy n'était pas grande mais son positionnement sur la terrasse avec une petite de la mer compensait largement cet inconvénient. Petit déjeuner simple mais efficace à un prix abordable. La salle de billard est très agréable. On peut juste regretter de ne pouvoir commander un Gin tonic, la maison ne disposant pas de licence 4. Très bel établissement où nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'accueil est vraiment chaleureux et serviable. Nous avons reçus de nombreux conseils (ou se parquer pour éviter les frais de parking, restos sympas...). La situation est parfaite (à 50m de la plage), on a même un bout de vue mer sur l'agréable terrasse. Le petit déjeuner est certes un peu décevant (on préfèrerait du bon pain et des bons croissants plutôt que de l'industriel) mais ce n'est pas catastrophique non plus. La chambre Cosy est...fonctionnelle (!) mais rien n'y manque. La literie est de très bonne qualité.
Je le recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Certes, comme mentionné dans beaucoup d'autres commentaires, les chambres Cosy sont petites, mais fonctionnelles. Avec une terrasse et un temps un peu clément, ça rajoute beaucoup d'air à la pièce pour se poser, lire un livre, mettre ses affaires.
Dommage que les matériaux ne soient pas plus jolis (il y a une sorte de faux bois un peu partout) mais sinon c'est parfait.
Mention spécial pour le staff, adorable, et la terrasse, très sympa quand il fait beau.
Tarifs des consommations tous doux, ce qui est rare à l'hôtel.
Une bonne adresse à une encablure de la plage.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la prestation de service qui est de grande qualité , excellent petit déjeuner dans un espace avec beaucoup de caché. Néanmoins deux gros inconvénients : taille des chambre et très mauvaise insonorisation.
Je recommande tout de même cet hôtel du fait de l'accueil , du personnel, des prestations de service et surtout de sa situation.

ST AVOLD
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De passage au Touquet, réservation dans cet hôtel très sympathique à deux pas de la plage et du centre ville. Très bonne accueil le jour de notre arrivée par un jeune homme très chaleureux, qui nous a donné de multiples explications (visite, resto, boutiques,etc...). Nous avons pris une chambre privilège, assez grande, très propre, salle de bain très belle. Pas de parking privé mais assez de places aux allentours, toutes payantes au Touquet, 7 euros la journée. Vous pouvez réserver sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Victoria

Adresse : 11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.