“pas top du tout” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Compiègne, France
“pas top du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

chambre cosy terrasse n°3 chambre a 115eur minuscule très bruyante on entend les voisins ronflés le robinet du dessus coulé !!! la chaudiere qui ronronne très desagréable !!!!! le petit dej pas top pour la charcuterie !!!rondelle de saucisson sec c'est tout le reste normal mais 12 eur c'est beaucoup trop cher !!!!! certe cet hotel respire le neuf le personnel très agréable mais c'est tout !!!!!! plus jamais

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions réservés dans cet hôtel pour le week-end de l'Enduropale. Le personnel est très sympathique, serviable et très professionnel. Après avoir quitté l'hôtel, nous nous sommes rendus compte que notre véhicule avait été pris par la fourrière. Nous sommes donc revenus à l'hôtel car nous étions trempés. Ils nous ont très bien ré accueillis, nous ont mis une chambre à disposition avec un téléviseur afin que nous puissions suivre l'enduro à la télévision. Un employé de l'hôtel s'est gentiment proposé pour nous déposer à la fourrière récupérer notre véhicule. Et comble de tout le véhicule n'était pas dans la fourrière indiquée, nous sommes revenus une troisième fois à l'hôtel et avons été ré ré accueillis avec le sourire !!! Nous avons rarement rencontrés des commerçants aussi gentils. Encore mille mercis pour cet accueil chaleureux, plein de gentillesse. Si nous revenons l'année prochaine, soyez assurés que ce sera dans votre hôtel. Les chambres sont joliment décorées et confortables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel de qualité qui nous a permlis d'être à quelques pas du centre-ville (sans le bruit), à quelques pas de la mer (sans la vue). Une formule hors saison qui donne à un accès à un bon rapport qualioté prix.
La chambre choisie était étroite (mais on nous avait prévenu), l'insonorisation interne rest à améliorer.
Le personnel est très accueillant et disponible. Le prêt de vélo, un vrai plus.
Des petits déjeuners de qualité mais le prix reste élevé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hôtel refait à neuf dans une demeure ancienne. Le personnel est vraiment serviable: il nous a réchauffés les biberons de nos jumeaux, aidé à monter la poussette double, renseigné sur la ville.
Les chambres ne sont pas grandes mais bien décorées et agencées. Le seul hic: la vasque du lavabo, très design, n'était pas pratique du tout et l'eau débordait très vite sur le sol.Il aurait fallu ou un rebord plus grand ou une éponge.
Le billard le soir est une chouette expérience.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Epiais rhus
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel entièrement refait avec une belle décoration.
Un accueil très chaleureux, petit déjeuner de qualité.
Très bien placé, proche de la mer et du centre ville.
Seuls points négatifs, des chambres très peu insonorisées et pas de parking, ce qui peut être gênant en période touristique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FERE EN TARDENOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien situé ( près du centre et de la plage)
Ancien bâtiment de belle facture entièrement restauré , personnel très sympa.
Chambre ,certes, petite mais très propre et bien agencée avec le confort nécessaire pour une bonne nuit
Petit déjeuner correct.
Une bonne adresse au Touquet

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, bien décoré, coins salon et billard agréables, service irréprochable, personnel extrêmement souriant et sympathique, bref l'hôtel presque parfait... Si ce n'est que les chambres sont très petites et surtout très peu insonorisées! Pas toujours agréable d'entendre les discussions des voisins de chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Victoria

Adresse: 11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.