“Très bel hôtel, idéalement situé, équipe géniale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel, idéalement situé, équipe géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est idéalement situé à 2 rues du front de mer, et à 3 minutes à pied de la rue saint Jean.
Les chambres sont agréables.
Gros coup de coeur pour le Mood Bar situé à la réception, ambiance lounge avec lumières sous le bar et sièges confortables.
Equipe chaleureuse et serviable!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'équipe du Castel Victoria est tout simplement aux petits soins de ses clients, tout comme sa directrice! Le petit-déjeuner est très bon et on s'y sent comme à la maison: toutes les après-midi, cela sent bon les gateaux dans la salle, car tout est fait maison!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bel hôtel avec une équipe dynamique et efficace. Pour ma part, j'ai pris la chambre familiale (nous étions 4 + 1BB). L'hôtel est très proche de la plage et des restaurants.
Un apéro concert était organisé ce samedi soir là, du coup nous avons passé un moment sympa en musique avant le diner.

Je recommande cet hôtel et cette région où l'on trouve des gens très généreux et un cadre magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'équipe est jeune, dynamique, souriante et très serviable. Les chambres sont assez petite mais elles sont bien agencées, lumineuses et confortables. L'hôtel est situé en centre ville : aucun besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ou aller au restaurant, tout se fait à pied. Un vrai luxe vu les difficultés de stationnement ! Je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

chambre cosy terrasse n°3 chambre a 115eur minuscule très bruyante on entend les voisins ronflés le robinet du dessus coulé !!! la chaudiere qui ronronne très desagréable !!!!! le petit dej pas top pour la charcuterie !!!rondelle de saucisson sec c'est tout le reste normal mais 12 eur c'est beaucoup trop cher !!!!! certe cet hotel respire le neuf le personnel très agréable mais c'est tout !!!!!! plus jamais

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions réservés dans cet hôtel pour le week-end de l'Enduropale. Le personnel est très sympathique, serviable et très professionnel. Après avoir quitté l'hôtel, nous nous sommes rendus compte que notre véhicule avait été pris par la fourrière. Nous sommes donc revenus à l'hôtel car nous étions trempés. Ils nous ont très bien ré accueillis, nous ont mis une chambre à disposition avec un téléviseur afin que nous puissions suivre l'enduro à la télévision. Un employé de l'hôtel s'est gentiment proposé pour nous déposer à la fourrière récupérer notre véhicule. Et comble de tout le véhicule n'était pas dans la fourrière indiquée, nous sommes revenus une troisième fois à l'hôtel et avons été ré ré accueillis avec le sourire !!! Nous avons rarement rencontrés des commerçants aussi gentils. Encore mille mercis pour cet accueil chaleureux, plein de gentillesse. Si nous revenons l'année prochaine, soyez assurés que ce sera dans votre hôtel. Les chambres sont joliment décorées et confortables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel de qualité qui nous a permlis d'être à quelques pas du centre-ville (sans le bruit), à quelques pas de la mer (sans la vue). Une formule hors saison qui donne à un accès à un bon rapport qualioté prix.
La chambre choisie était étroite (mais on nous avait prévenu), l'insonorisation interne rest à améliorer.
Le personnel est très accueillant et disponible. Le prêt de vélo, un vrai plus.
Des petits déjeuners de qualité mais le prix reste élevé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Victoria

Adresse: 11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.