“sèjour au touquet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Victoria

Hotel Castel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Auxerre, France
“sèjour au touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé dans le centre du Touquet.Convient pour un séjour court ,les chambres cosy ètant tres petite.Personnel du soir et du service petit-dejeuners très sympatique.Possibilité de dejeuner en extérieure.
Parking dans la rue possible,prévoir de la monnaie pour le parcmetre.

Marseille-en-Beauvaisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

chambre trop petite mal organisée avec la salle de bain
pas de frigo
et pas de geste commercial pour une réservation exceptionnel pour feter un anniversaire rien d'offert
personnel tres bien
pas de prise près du lit pour brancher chargeur portable

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A part la situation, proche plage et commerces, et la terrasse... le reste n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on pourrait espèrer d'un tel hotel !
Les chambres (au premier étage) sont minuscules, le WC est dans un placard, le lavabo et la douche sont dans la chambre, il y a un rideau... pas de sèche cheveux, pour le WIFI il faut s'inscrire sur un site, l'isolation est telle que l'on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre... moquette tachée, peinture effritée dans les couloirs...
Très mauvaise adresse au Touquet !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valérie D, Directeur général de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur

C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Vous portez votre mécontentement sur la taille de la chambre. Nous pouvons comprendre votre déception, en revanche le descriptif de nos chambres est spécifié sur nos sites internet, ou soit par nos réceptionnistes à la réservation ou encore par mail lors de l’envoi de la confirmation de votre réservation.

Sachez, que notre architecte, s’est inspiré de la tendance des hôtels conceptuels de New York, Londres ou Berlin où la plupart des espaces salle de bains ont été ingénieusement intégrés dans la chambre le tout imaginé pour le confort et le bien-être de nos clients.

Vous auriez dû nous en faire part dès votre arrivée, notre établissement étant composé de différentes catégories de chambres, allant de cosy, cosy terrasse, charme, privilège, Junior Suite et Suite. Pour vous satisfaire, nous vous aurions proposé, une chambre « charme » d’environ 20 m², avec certes, un petit supplément.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Castel Victoria du Touquet Paris-Plage.

Bien cordialement,

Valérie DECLERCQ
Directrice d’exploitation.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil très chaleureux, personnel très gentil, à l'écoute et compétant.
L'hotel est très bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour la plage, le shopping, les restaurants....Chambre propre et agréable. Seul petit bémol, la chambre 2 (que nous avions) et le bar ont un mur mal isolée en commun et tout les bruits (machine à café, verres, tasses, clients) résonnaient dans la chambre. Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Le tout est de savoir ce que l'on veut avant de réserver, les chambres sont certes petites mais c'est parfait pour un court séjour et le personnel et tout à fait transparent par rapport à la taille de celles-ci, tant à la réservation par téléphone que sur place.
Notre chambre Cosy était donc petite mais fonctionnel, lumineuse et ouverte sur une petite terrasse très appréciable par beau temps. La literie excellente, les produits d'accueil suffisants et le coin salle de bain original est très ingénieux.
De plus, le personnel jeune et sympa est de très bon conseil sur les activités à faire et les restaurants où aller.
Le petit-déjeuner est composé de produits de qualité et variés pour un prix raisonnable compte tenu du fait qu'il s'agit d'une station où les prix sont assez élevés. Petit conseil, n'hésitez pas à demander de prendre le petit-déjeuner dans le jardin à l'arrière de l'hôtel lorsque le soleil est au rendez-vous.
La situation enfin, est parfaite! Proche de la principale rue commerçante et de la plage.
Bref, nous y retournerons pour un futur séjour, peut-être à l'occasion de l'une de leurs soirées jazz dont nous a parlé le responsable de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La garenne colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons réservés pour 3 nuits. L'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût, les réceptionnistes sont aux petits soins et très souriants, billard a dispo. Heureusement car même si les chambres sont très propres, elles sont toutes petites, delà à ne pas pouvoir circuler a 2, et la salle d'eau n'en ai pas une car la partie douche est simplement séparée par un rideau..... Et on vie avec son voisin, j'ai même entendu le vibreur de son portable.
Je recommande malgré stout, mais si vous pouvez offrez vous une chambre supp, c'est en tout les cas ce que nous ferons la prochaine fois, quitte à rester moins longtemps.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La situation de cet hôtel permet d'oublier la voiture pour déambuler dans la ville et sur les plages. Le personnel est vraiment sympathique et le charme du lieu est indéniable.
Les chambres y sont petites mais le plus ennuyeux est la promiscuité d'une part (avec les autres chambres dont on entend les bruits) et l'agencement des chambres (les éléments de la salle de bain sont séparés des lits par un simple rideau).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Victoria

Adresse: 11 Rue De Paris, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 25 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.