“Hotel correct. Accueil de la propriétaire déplorable.” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chalet Hotel

Le Chalet Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Le Chalet Hotel
Le Chalet Hotel a été ajouté à vos Favoris
15 Rue De La Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Hotel correct. Accueil de la propriétaire déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les temps changent. Malheureusement pas toujours en bien.
Celà fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Si les chambres sont restés corrects, l'accueil quant à lui s'est complètement dégradé. La patronne par ses remarques insultantes plante le décor et s'impose comme la reine des lieu. Le client n'est pas le bienvenu.
En arrivant à 11h dans cet hotel, ma fille a eu le malheur d'appuyer sur la sonnette qui permet de nous faire connaitre. La propriétaire des lieux est arrivée avec l'air et le ton désagréable en disant " il est 11h et si tout les clients sonnent comme vous" dans quel état vais-je être à la fin de la journée". Autre remarque concernant le petit déjeuner "Réfléchissez vite pour le petit déjeuner, je ne voudrais pas acheter du pain inutilement au prix qu'il coute actuellement" Autre remarque concernant le paiement "nous n'acceptons pas les chèques, nous n'acceptons pas les espèces ma petite dame". En bref, la reine n'est pas la cliente, mais bien l'hotellière. Un conseil, réservez à l'avance, mais pas dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cela fait 3 fois que l'on vient. Nous y sommes allés au mois de mai avec notre fille de 13 mois. La chambre petite mais très agréable, un vrai cocon. Le quartier calme et à 5 minutes de la mer. La propriétaire est très souriante, aimable, elle n'hésite pas à donner des conseils pour les environs.
Les chambres sont propres et bien décoré.
Je le recommande !
Nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

A plusieurs reprises, et au regard des commentaires sur Tripadvisor, nous avons essayé de réserver une chambre via le site de l'hôtel et cela à de nombreuses reprises sur plus d'un an. Nous n'avons jamais obtenu de réponse, ne serait ce qu'un mail nous faisant part du fait qu' aucune chambre ne pouvait être disponible aux dates que nous demandions. Dommage de se désintéresser autant de la satisfaction d'un futur client, peut être que l'établissement ne juge pas utile de répondre aux demandes de réservations faites sur le formulaire de réservation intégré au site ???? Nous avons encore essayé ce week end : même constat pas de réponse , alors qu'un autre hôtel du Touquet nous a répondu dans l'heure...... Nous éviterons donc de renouveler l'expérience avec cet établissement

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
seichamps
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

ambiance chaleureuse et conviviale,un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans une station balnéaire un peu chic.La propriétaire des lieux est extrêmement sympathique et n'est pas avare sur tous les conseils qu'elle peut vous donner pour rendre votre séjour agréable(resto,visite à faire).La chambre était cosy et très propre.Le petit déj très copieux et délicieux.une très belle adresse, simple et efficace

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Venant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y sommes revenus au mois de janvier 2012., après une bonne année d’absence .Rien à redire .L’hôtelière est toujours aussi serviable, gentille ,ne sachant que faire pour notre plaisir.Une ambiance chaleureuse ,familiale. Nous avons choisi une autre chambre lors de la réservation toujours aussi cosy.La propreté est exemplaire,et l’insonorisation parfaite, la literie et les petits plus dans la salle de bain nous ont enchanté. « Une chambre d’hôte dans un hôtel . » A recommander sans modération

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Daverdisse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Dés votre arrivée vous serez accueilli par la très sympathique propriétaire des lieux qui se fera un plaisir de converser et de prendre de vos nouvelles. L'hôtel est bien situé près de la plage et du centre ville. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du octobre 2012
Cerfontaine , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel très bien situé autant pour aller à la mer qu'en plein centre ville
la patronne est très conviviale et gentille.
les chambres sont correctes, très propres
le petit déjeuner est bon
nous y retrounerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chalet Hotel

Adresse : 15 Rue De La Paix, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Le Chalet Le Touquet
Hotel Chalet Touquet
Hotel Le Chalet Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.