“Repos en famille ...” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre&Vacances Le Touquet

Pierre&Vacances Le Touquet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre&Vacances Le Touquet
Pierre&Vacances Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
MARGENCY VAL D'OISE
“Repos en famille ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours de repos au Touquet.
En effet le mot d'ordre est "repos".
Les points forts : le personnel, l'animation pour les enfants, la piscine, le parking, le parc, acceptation des chiens, le silence, les toilettes, la salle de bain, le service boulangerie, le tennis, la laverie, la proximité du centre ville....
Les points négatifs : la moquette sale, il faut bannir la moquette dans la résidence, aussi bien dans les couloirs que dans les appartements. La literie et le mobilier est vieillissant. Pour un Pierre & Vacances je m'attendais à une propreté irréprochable. J'avais demandé un rez de jardin, que je n'ai pas pu avoir (légère déception). Pas de location de vélo pour les enfants.
URGENT la résidence doit être rénové (moquettes, mobilier).
Je souhaite y revenir, mais je vais attendre la rénovation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un ancien maeva reclassé en p&v suite à la rénovation des salles de bain et des toilettes. Pour le reste, tout est resté en l'état. Résidence odorante et mal entretenue (un pansement oublié dans les couloirs de la résidence était encore visible 6 jours après notre arrivée). Piscine qui est petite avec petit vestiaire et petite douche. Anecdotiquement, le toit de la piscine couverte laisse passer un peu l'eau de pluie. Pour l'appartement, ancienne génération donc pas très spacieux. Plan de travail de la cuisine non rénovée, littéralement pourri. Bref, déçus par cette résidence aussi chère qu'un pierre et vacances mais pas au niveau de prestation attendu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre&Vacances Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre&Vacances Le Touquet

Adresse : Boulevard De La Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°24 sur 26 hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre&Vacances Le Touquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.