“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Cambrai, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Repas du 21 avril à 20H30
Depuis plusieurs années je passe devant ce restaurant durant mes vacances, en me rendant au centre équestre du Touquet. J'ai décide pour l'occasion d'un repas d'anniversaire de rencontre avec mon amie de mis rendre.
Réservation par internet, réponse positive en 12H !!
Nous arrivons l’accueil se fait par la serveuse, nous prenons un apéritif ainsi que le menu contenant le superbe homard grillé au vin blanc (dommage qu'il soit petit, mais il est si bon !!)
mon seul regret fut que la serveuse énonce à très haute voix le prix de notre menu... en sachant qu'il n'y avait que 4 tables occupées dans notre sale.
Sinon c'est avec beaucoup d'impatience et d'envie que j’attends la prochaine réservation.

Les plats sont servis avec une assiette d'accompagnement contenant les différents couverts nécessaire, pince à homard, pan grillé....très classe !! mais vu le prix c'est un minimum.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La première impression est toujours importante et là, elle fut vraiment très bonne grâce à l'accueil du maître d'hôtel. Un accueil personnalisé et chaleureux.
Le repas quand a lui fut excellent avec des produits de grande qualité et de grande fraîcheur.
Que de bonnes surprises tout au Long de cette expérience culinaire.
Le seul bémol porte sur la proximité des voisins de table....mais l'établissement à notre surprise pas de brouhahas, nous avons pu discuter tout au Long du repas sans être gêné.
Si vous souhaitez être proche de la cheminée feu de bois alors la réservation est impérative.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nanterre
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je n'aime pas cette formule qui doit rappeler des mauvais souvenirs à certains et pourtant s'agissant de cette auberge, je ne vois pas mieux
le site web est magnifique et donne envie de venir se restaurer au coin du feu
une fois sur place, la cheminée est là, le menu arrive et personnellement je ne comprends pas qu'il y ait, en plus de la carte, 3 formules à 30, 41 et 52 euro, chacune mentionnant des suppléments …
le service en salle est chaleureux et efficace
bemols : les serviettes en papier (c'est un peu vieux jeu mais pour un menu a 41 euro ça le fait pas), une tarte au chocolat amer qui n'a pas beaucoup de chocolat

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon restaurant habituel étant complet ce samedi 02 novembre, j'ai donc fouillé dans ma mémoire et je me suis souvenu d'une auberge, proche de mon lycée ou j'ai effectué mes études en hôtellerie, moi même restaurateur, j'ai donc découvert La dune aux loups; Une cantine ou vous avez le privilège de dîner à moins de 50 cm de votre voisin, la carte est succincte faite pour des anglais, les tarifs ne sont pas à la hauteur de la qualité des mets ( saveurs et décorations) et le service est insatisfaisant. Grande déception étant donné la facture de 170.00 € pour deux personnes. Un restaurant pour touristes d'outre manche. A déconseiller fortement.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été diner un samedi soir dans ce restaurant et en sommes ressortis ravis : cadre sympathique, accueil et service très agréables, plats variés, très bons et joliment présentés, ...
Situé en face du centre équestre, la Dune aux Loups est également facile d'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dune aux Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.