“Incontournable” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Voila Une très bonne adresse au Touquet dans un Joli cadre. Bon accueil et bon service . une cuisine raffinee .... très bon moment à passer entre amis.

Recommandé par 59 %
Amiens, France
“Bien mais prix complètements surfaits !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A notre arrivée, une petite attente (2 minutes) seuls dans l'entrée, l’accueil à été bref et rapide. Les serveurs et la patronne étaient encore en train de terminer les tables, les dressages, les coupes appétitifs... Pourtant il était quand même 12h20 ! On a connu meilleurs accueil. Surtout pour un restaurant qui ce veut plutôt "haut de gamme".
Installé à notre table, nous pouvions conversé avec notre voisin directe. Sa chaise était collé à notre table... Dommage. on repassera pour le repas romantique !! Il faudrait desserrer un peu les tables.

Cependant le cadre est sympathique, la décoration est faite avec gout. Les couleurs sont chaudes, tout est raccord. la dessus rien à dire. une belle terrasse pour l'été avec un petit jardin. bref l'endroit est au top.

Concernant le service, des choses sont à revoir pour un restaurant aux prétentions hautes de gammes. Le personnel à l'air perdu, ne savent pas ou aller avec leurs plats. S'échanges la balle quand il ne savent pas. Bref, manque de précision ou a la limite il faudrait que cela soit fait plus discrètement et non devant les clients ! Pas d'attentions, se contente du strict minimum. A revoir. C'est dommage car il ne manque pas grand chose pour que cela s'améliore et soit digne d'un restaurant de cette gamme.

quand au repas, nous avons fait le choix d'un menu. Pas d'entrées. Plat de très bonne qualité. La dessus, nous avons n'avons rien eu a dire. Nous nous sommes régaler avec le pavé de Rumsteck. La cuisson était comme demandée. Cuisson tres juste. La viande de tres bonne qualité, savoureuse, tendre. Les petits légumes cuits a points, fondant avec un petit coté craquant. Une purée très bien maîtrisée. bref un plat au top ! rien a redire. Jusqu'à la nous étions conquis.

Par contre, le dessert nous à, mais, alors très déçu !! Sur le papier l'intitulé est alléchant. Tarte au chocolat amer. A la réception du dessert, grosse déception... Surtout pour un dessert facturée 10,50 !! le restaurant pousse clairement le bouchon. Une vulgaire tarte sans présentation dans l'assiette, sans recherche d'embellissements. le gout n'a rien de chocolat amer. Une fine couche de chocolat est apposé au entre deux pâtes... Mais rien de bon. une pâte au dessus qui ressemble à une pâte à crêpe qui gâche le gout du chocolat. Rien dans l'assiette pour relever la chose. bref fuyez ce dessert du menu !!! Une grosse déception qui nous a gâché notre idée de ce restaurant.

Petit détail qui me chiffonne, ce sont les serviettes en papier bas de gamme a table ! Pour un restaurant de cette gamme la, c'est a revoir d'urgence.... très cheap...

Bref un ensembles de petites choses qui donne un avis mitigé pour ce restaurant. Des mets de qualités pour les plats mais des ratés dans le services, dans le dessert. Pour une note de 80 euros pour deux en ayant prit : un apéro, plat et dessert..., je suis désolé mais le restaurant est beaucoup trop surfait !!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Repas du 21 avril à 20H30
Depuis plusieurs années je passe devant ce restaurant durant mes vacances, en me rendant au centre équestre du Touquet. J'ai décide pour l'occasion d'un repas d'anniversaire de rencontre avec mon amie de mis rendre.
Réservation par internet, réponse positive en 12H !!
Nous arrivons l’accueil se fait par la serveuse, nous prenons un apéritif ainsi que le menu contenant le superbe homard grillé au vin blanc (dommage qu'il soit petit, mais il est si bon !!)
mon seul regret fut que la serveuse énonce à très haute voix le prix de notre menu... en sachant qu'il n'y avait que 4 tables occupées dans notre sale.
Sinon c'est avec beaucoup d'impatience et d'envie que j’attends la prochaine réservation.

Les plats sont servis avec une assiette d'accompagnement contenant les différents couverts nécessaire, pince à homard, pan grillé....très classe !! mais vu le prix c'est un minimum.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La première impression est toujours importante et là, elle fut vraiment très bonne grâce à l'accueil du maître d'hôtel. Un accueil personnalisé et chaleureux.
Le repas quand a lui fut excellent avec des produits de grande qualité et de grande fraîcheur.
Que de bonnes surprises tout au Long de cette expérience culinaire.
Le seul bémol porte sur la proximité des voisins de table....mais l'établissement à notre surprise pas de brouhahas, nous avons pu discuter tout au Long du repas sans être gêné.
Si vous souhaitez être proche de la cheminée feu de bois alors la réservation est impérative.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nanterre
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je n'aime pas cette formule qui doit rappeler des mauvais souvenirs à certains et pourtant s'agissant de cette auberge, je ne vois pas mieux
le site web est magnifique et donne envie de venir se restaurer au coin du feu
une fois sur place, la cheminée est là, le menu arrive et personnellement je ne comprends pas qu'il y ait, en plus de la carte, 3 formules à 30, 41 et 52 euro, chacune mentionnant des suppléments …
le service en salle est chaleureux et efficace
bemols : les serviettes en papier (c'est un peu vieux jeu mais pour un menu a 41 euro ça le fait pas), une tarte au chocolat amer qui n'a pas beaucoup de chocolat

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dune aux Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.