“Le Scopp, un lieu chaleureux où il fait bon se retrouver autour de plats travaillés avec soin” 4 5 étoiles
Avis sur Le Scoop

Le Scoop
1 Place Hermitage, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Site Web
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes une bande d'amis du Nord, 30 ans d'amitié! Nous venons régulièrement au Scoop et réservons la salle du premier étage. Contrairement à ce qui a été dit dans un des commentaires, j'ai réservé la salle du premier et Seb, le patron, nous a prévenus qu'il y aurait un autre groupe. Au bout de 15' les deux groupes sympathisaient, soirée magique, où des inconnus rient ensemble!! Cuisine aussi bonne que d'habitude malgré le monde et accueil hyper chaleureux. Une adresse où les gens qui s'aiment peuvent se retrouver en toute amitié et rire et bien manger. Le rire est une denrée rare dont il faut savoir profiter! Le Scoop est un lieu rare aussi et je ne suis pas sûre d'avoir raison de le partager avec vous tous, mais allez, on ne se refait pas. Profitez de cette bonne adresse au Touquet. Pas guindé juste soigné, bienveillant et convivial..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Wambrechies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Du coeur dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

S'il y a une chose de sûr quand on repart du Scoop, c'est qu'on rencontre la passion de la cuisine.
Il faut oser le plat du jour pour saisir la créativité d'un jeune chef qui, ça ne fait aucun doute, aime son métier. C'est bon, c'est original et c'est goûteux. La carte des vins est sympa et propose le vin au verre. Çà permet donc de se faire un repas express le midi, en flirtant avec la gastronomie : vite fait, bien fait.
Cette passion on la retrouve aussi dans les plats traditionnels. J'ai vu passé sous mes yeux les tartares frites... C'est copieux !
Bref, une bonne adresse du midi où on espère une place parmi tous les habitués.
On n'y tarde pas, l'endroit n'est pas très grand et accueille des groupes. Mais on est persuadé de passé un bon moment et d'en sortir joyeux et rassasié :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
versailles
“Une gargote a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Épouvantable brasserie ou le service est inexistant , voire grossier. Nous avions réserver la salle d en haut pour un repas entre amis - 20 personnes.
La salle devait être pour nous , mais pour faire du chiffre le patron. Accepter sans nous le ire une tablée de 15 jeunes filles Pour un enterrement de vie de jeune fille. Donc soirée entre amis gâchée par ces demoiselles qui au deuxième verre étaient emmechees et odieuse .
Le service a cet étage était en dessous de tout, le bruit assourdissant , la cuisine sans intérêt.
La direction devrait respecter ces clients. En plus le vin est sans intérêt.
A fuir il y a mieux au touquet

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Berck, France
“La redoutable simplicité de la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cette adresse propose des plats simples, généreux, copieux, délicieux avec des produits résolument frais et de saison. L'équipe de serveur est au top ! Un chef de cuisine qui prend soin de venir saluer la salle pendant le service ( je trouve cette attention particulièrement bienvenue ).

Je recommande cette adresse sans hésiter si vous êtes amateur de produits de qualités.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bousval, Belgique
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent tartare, assiette copieuse. Personnel très aimable! Le restaurant est un peu éloigné du centre mais nous ne regrettons pas ce choix.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Scoop ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Scoop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scoop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.