“Une soirée super !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chauny, France
“Une soirée super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'un de mes préférés au Touquet. Personnel charmant et serviable, plats copieux et délicieux, rapport qualité prix plus que bon.
Je fais partie d'une bande d'amis qui aime se réunir autour d'un bon plat et nous venons régulièrement ici parce que nous savons d'avance que nous aller passer une soirée très sympathique au Scoop.
Ce soir là aussi, nous avons eu beaucoup de rires et de joies. Ces charmantes jeunes voisines de la salle nous ont ensuite invité dans une boîte de nuit pour continuer la fête…)

• 4 5 étoiles Cuisine

Douai, France
“Une brasserie pour ceux aiment la bonne cuisine et la convivialité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une cuisine qui sait être, au choix, classique ou inventive, mais toujours de qualité et avec des produits frais... le 'sous-vide" n'a pas sa place ici ! une carte des vins sympa et un service qui ne l'est pas moins. Cette brasserie vous sert en cas d'arrivée tardive, avec la même bonne humeur! Le meilleur rapport qualité/prix du Touquet, bref, un must à ne pas rater !

• 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Le Scopp, un lieu chaleureux où il fait bon se retrouver autour de plats travaillés avec soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes une bande d'amis du Nord, 30 ans d'amitié! Nous venons régulièrement au Scoop et réservons la salle du premier étage. Contrairement à ce qui a été dit dans un des commentaires, j'ai réservé la salle du premier et Seb, le patron, nous a prévenus qu'il y aurait un autre groupe. Au bout de 15' les deux groupes sympathisaient, soirée magique, où des inconnus rient ensemble!! Cuisine aussi bonne que d'habitude malgré le monde et accueil hyper chaleureux. Une adresse où les gens qui s'aiment peuvent se retrouver en toute amitié et rire et bien manger. Le rire est une denrée rare dont il faut savoir profiter! Le Scoop est un lieu rare aussi et je ne suis pas sûre d'avoir raison de le partager avec vous tous, mais allez, on ne se refait pas. Profitez de cette bonne adresse au Touquet. Pas guindé juste soigné, bienveillant et convivial..

• 4 5 étoiles Cuisine
Wambrechies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Du coeur dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

S'il y a une chose de sûr quand on repart du Scoop, c'est qu'on rencontre la passion de la cuisine.
Il faut oser le plat du jour pour saisir la créativité d'un jeune chef qui, ça ne fait aucun doute, aime son métier. C'est bon, c'est original et c'est goûteux. La carte des vins est sympa et propose le vin au verre. Çà permet donc de se faire un repas express le midi, en flirtant avec la gastronomie : vite fait, bien fait.
Cette passion on la retrouve aussi dans les plats traditionnels. J'ai vu passé sous mes yeux les tartares frites... C'est copieux !
Bref, une bonne adresse du midi où on espère une place parmi tous les habitués.
On n'y tarde pas, l'endroit n'est pas très grand et accueille des groupes. Mais on est persuadé de passé un bon moment et d'en sortir joyeux et rassasié :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
versailles
“Une gargote a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Épouvantable brasserie ou le service est inexistant , voire grossier. Nous avions réserver la salle d en haut pour un repas entre amis - 20 personnes.
La salle devait être pour nous , mais pour faire du chiffre le patron. Accepter sans nous le ire une tablée de 15 jeunes filles Pour un enterrement de vie de jeune fille. Donc soirée entre amis gâchée par ces demoiselles qui au deuxième verre étaient emmechees et odieuse .
Le service a cet étage était en dessous de tout, le bruit assourdissant , la cuisine sans intérêt.
La direction devrait respecter ces clients. En plus le vin est sans intérêt.
A fuir il y a mieux au touquet

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scoop ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Scoop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scoop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.