“Toujours satisfait” 4 5 étoiles

Site Web
Lille, France
“Toujours satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le scoop reste toujours une bonne adresse.
Idéal pour un repas entre amis car l'ambiance y est très bonne.
Les plats et accompagnements sont de bonnes qualité (surtout la viande).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Douai
“Pour se retrouver entre amis et faire la fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

* La bouffe et les vins? RAS, c'est très bon, on en redemande. Bon rapport qualité-prix et le service est rapide. * Au calme en petit comité? Au rez-de-chaussée avec vue sur un bar très convivial * Pour s'y réunir à plusieurs entre amis? Super! Une très grande salle au premier où l'on peut se retrouver à 20 ou plus autour d'une grande table et éventuellement amener sa propre musique (la R'n'roll attitude :-) ). * Le boss? Jovial et au sourire authentique. * Et cerise sur le gâteau, une clientèle parfois très agréable à l'oeil : jolies jeunes femmes en goguette ou élégants schtroumpfs fardés portant le jean rose avec "style" :-). HIGHLY RECOMMENDED. M V de la planète Chauny

Douai, France
“très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous vous recommandons vivement cette brasserie très agréable et conviviale. Bonne cuisine et plats copieux. Le patron est très serviable et à l'écoute des clients. Personnel sympathique et compétent. Qu'attendez-vous pour y aller ?

Douai, France
“Brasserie sympatique et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cuisine excellente,carte des vins variée,un très bon rapport qualité-prix ,un service attentif et chaleureux ,un patron accueillant .
Bref ,un endroit parfait pour passer une soirée entre amis

Marc et Anne D Douai

Chauny, France
“Une soirée super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'un de mes préférés au Touquet. Personnel charmant et serviable, plats copieux et délicieux, rapport qualité prix plus que bon.
Je fais partie d'une bande d'amis qui aime se réunir autour d'un bon plat et nous venons régulièrement ici parce que nous savons d'avance que nous aller passer une soirée très sympathique au Scoop.
Ce soir là aussi, nous avons eu beaucoup de rires et de joies. Ces charmantes jeunes voisines de la salle nous ont ensuite invité dans une boîte de nuit pour continuer la fête…)

Les voyageurs ayant consulté Le Scoop ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Scoop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scoop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.