“bonne table” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 46
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Carcans, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout petit restaurant, au bout de la rue principale, un menu autours de 30 euros, avec un bon choix. excellentes ravioles en entrée, carrelet en plat bien préparé, assiette tout chocolat en dessert un peu décevante. Accueil courtois et souriant.

Visité en mai 2014

1 163 votes utiles 1 163 votes utiles
“Une Belle Table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'Accueil charmant et sympathique, le Service attentif, et très attentionné, la Qualité des produits, frais, goûteux, bien préparés (beaux et excellents poissons) d'une Cuisine simple mais raffinée, concourent à faire de ce joli "petit" nid de moineaux, une belle et bonne Table du Touquet !
Le rapport "Qualité/Prix" y est, selon moi, excellent, avec pour accompagner ce repas un choix possible de très bons vins.
Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

il faut le trouver ce petit restaurant! coincé entre 2 boutiques, il faut monter un petit escalier et on arrive dans un joli cadre.
joli mais exiguë! ce qui explique mon 4/5. le restaurant n'est pas très grand -d'ailleurs pensez à réserver- du coup on se sent un peu serré et les conversations des voisins vous obligent vite à parler un peu fort, surtout si ces voisins sont éméchés...
mis à part le personnel est très accueillant et sympathique.
la cuisine est à la fois simple et raffinée et s'appuie sur des produits frais.
j'ai passé un très bon moment et c'est un restaurant que je recommande chaudement

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Adresse, France
“Sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Quel plaisir de profiter de Tripadvisor et de ses bons conseils.
Sincèrement nous ne sommes pas convaincus que nous serions rentrés dans ce remarquable restaurant car nous aimons bien voir la salle avant et comme elle est uniquement à l'étage...
Mais rassurés par les précédents avis, nous avons à notre tour profité d'une cuisine raffinée, élégamment présentée, subtilement aromatisée et le tout avec une gentillesse exceptionnelle des équipes.
Quel plaisir!!! A recommander sans modération.

Visité en juin 2014
Champigny-sur-Marne, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

une table d une grande finesse et la personnel d une grande amabilité ; a refaire sans hésitation sans oublier le lapin exquis et les ravioles et le mille feuille ......tout cela me donne faim..!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Moineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.