“Sans plus” 3 5 étoiles

12 rue St Jean, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
+33 3 21 05 09 67
Site Web
Catégorie de prix : USD 11 - USD 46
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A trop vouloir jouer la sophistication on en oublie les saveurs , les vraies ! Pourtant cela a bien commencé. Tapenade d'olives très bonne. Puis amuse-bouche : gaspacho à l'huile de mandarine. Là ça commence à coincer. Un peu trop d'huile de mandarine. Ce qui fait que l'on ne sentait rien d'autre. Arrive l'entrée. Filets de sardines sur compote d'oignons ...arroses d'huile d'olive . Là encore un peu trop d'huile. Et trop de compotée d'oignons. Mon mari avait pris du foie gras. Une valeur sûre. Puis nous avons pris le cabillaud rôti au fenouil. Purée de céleris avec crème à la vanille et quelques champignons. Tellement de parfums qu'il était impossible d'en distinguer un ! Trop gras, trop lourd. Manque de finesse. Puis le dessert. La panacotta à la menthe poivrée. Comme j'avais lu les avis qui en faisaient l'éloge j'ai voulu tester. Là encore décevant. Avec une tuile au beurre .... Beaucoup de beurre ...trop cuit. Immangeable. Bref très déçus mon mari et moi-même. On s'attendait à un dîner raffiné. Au final rien d'extraordinaire. Trop cher pour ce que l'on a dans son assiette. S'il suffit de vouloir jouer l'originalité en essayant des plats pseudo pompeux c'est raté. Mieux vaut la carte de la simplicité avec des produits de qualité et frais.

namur
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil charmant, repas délicieux, ambiance cosy ! Très agréable souvenir, nous y retournons en octobre !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Acoz, Belgique
“Expérience géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très chouette endroit. En nous baladant dans cette rue commerçante du Touquet, nous avons remarqué une table en terrasse au premier étage. Un coup d'oeil au menu, nous étions convaincus. L'équipe nous a très gentiment gardé la table à l'extérieur le temps que nous allions à l'hôtel nous changer. Le repas fut très agréable. De bons produits. Tout fait maison. Un service particulièrement sympathique. On a adoré. Ce n'est pas un truc à touristes comme il y en a plein dans les environs. C'est vraiment un chouette resto. Vivement conseillé !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cuisine originale et pleine de saveurs. Accueil au top, très bon rapport qualité/prix.
La carte change régulièrement en fonction des saisons et nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Croix
“Une bonne adresse au calme rue Saint Jean”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lieu intimiste cosy avec une agréable et fine cuisine.
Une cuisine raffinée et un service très agréable. Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Moineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.