“Maîtriser et soigner ” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Maîtriser et soigner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super expérience !

Des assiettes digne d'une table étoilée ! Un génial Mélange de classique et d'inventif .

Un service pas guindé , sympathique et des serveurs qui recommandent bien les plats et les accords vins !

A essayer!

france
“Raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une bonne recommandation Tripadvisor, des plats bien préparés aux saveurs multiples.
Une bonne adresse à retenir!

Visité en août 2014
Béthune, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Original dans un cadre classique. Réservation obligatoire le soir car peu de place. Service simple sans "chichis" Plats originaux bien présentés. Ne pas y aller si on veut simplement un steak frites ou des moules...

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A trop vouloir jouer la sophistication on en oublie les saveurs , les vraies ! Pourtant cela a bien commencé. Tapenade d'olives très bonne. Puis amuse-bouche : gaspacho à l'huile de mandarine. Là ça commence à coincer. Un peu trop d'huile de mandarine. Ce qui fait que l'on ne sentait rien d'autre. Arrive l'entrée. Filets de sardines sur compote d'oignons ...arroses d'huile d'olive . Là encore un peu trop d'huile. Et trop de compotée d'oignons. Mon mari avait pris du foie gras. Une valeur sûre. Puis nous avons pris le cabillaud rôti au fenouil. Purée de céleris avec crème à la vanille et quelques champignons. Tellement de parfums qu'il était impossible d'en distinguer un ! Trop gras, trop lourd. Manque de finesse. Puis le dessert. La panacotta à la menthe poivrée. Comme j'avais lu les avis qui en faisaient l'éloge j'ai voulu tester. Là encore décevant. Avec une tuile au beurre .... Beaucoup de beurre ...trop cuit. Immangeable. Bref très déçus mon mari et moi-même. On s'attendait à un dîner raffiné. Au final rien d'extraordinaire. Trop cher pour ce que l'on a dans son assiette. S'il suffit de vouloir jouer l'originalité en essayant des plats pseudo pompeux c'est raté. Mieux vaut la carte de la simplicité avec des produits de qualité et frais.

namur
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil charmant, repas délicieux, ambiance cosy ! Très agréable souvenir, nous y retournons en octobre !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Moineaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.