“cadre agréable, bon rapport prestation/prix, mais qu'est ce que c'est long” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escale

L'Escale
21 Avenue Picardie | Site de l'Aeroport, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
+33 3 21 05 23 22
Site Web
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Cambrai, France
“cadre agréable, bon rapport prestation/prix, mais qu'est ce que c'est long”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petite réunion familiale, un anniversaire, sommes 8, arrivés à 12h45, apéritif kir pour tout le monde servi après 30min, mais si vous voulez quelques chips, faut les demander! prise de commande vers 14h!! le repas, entrée plat dessert pour 26€, correct, mais servi vers 14h40!. Fin du repas 16h, alors que le temps était superbe, une très très belle journée, nous avons passé la plus grande partie de l'aprèm enfermés! Restaurant parfait pour le troisième âge qui n'a que ça à faire. Pas sur du tout que nous reviendront.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Touquet – Paris-Plage, France
“tres moyen, table non éclairée le soir - cher pour la qualité servie”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

la carte affiche "andouillette AAAA" alors que l'on sert une andouillette de super marché,
le personnel est assez froid, voir condescendant il n'y a que le "patron" pour rattraper le coup,
nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui a cependant connu des heures de gloire.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Berck, France
“Bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir eu quelques avis sur le restaurant , j'ai donc pù tester avec des amis ce que pouvais proposer au menu le chef, en ayant eu la chance aussi par la suite de découvrir la nouvelle cuisine "thaî" j'ai donc pû gouter certains des nouveaux plat qui au final moi ainsi que mes amis ont été trés surpris de la qualité de ces nouveaux plats sans oublier aussi la carte tradionnelle du restaurant auquel je peux en conclure que l'on sort nettement au dela d'une brasserie, on n'y trouve que des produits frais, le personnel qui est trés acceuillant, souriant et toujours disponnible, un restaurant que je recommande a tout le monde.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Osė et réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Voici encore une nouvelle facette du mettre des lieux.
Cette fois il se met aux fourneaux sous les ordres d un grand chef Thaïe afin de maîtriser au mieux les secrets de çette cuisine.
C est osé mais réussi.
Jean Marc aime la worldfood et cela se ressent.il prend et donne du plaisir....que demander de plus
Belle initiative .
Continuez

• 4 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ambiance chaleureuse, cadre agréable, nous avons déjeuné en terrasse avec vue imprenable sur les pistes, cuisine raffinée et copieuse, très bon rapport qualité prix, nous y retournerons avec plasir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.