“Très belle découverte” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle découverte, cadre moderne rouge, musique année 80. Le patron est très aimable et de bon conseil. L'apéritif est très original, la cuisine de qualité et raffinée, belle présentation. Menu très bon rapport qualité prix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montesson, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une adresse à tester absolument si vous allez au Touquet. La déco est cosy et chaleureuse, la musique d'ambiance vraiment sympathique (tubes des années 80). La carte propose des produits de saison, les plats sont absolument délicieux et à cela s'ajoute une belle carte des vins. Enfin le patron est très sympathique et commerçant. À noter que les chiens sont acceptés.

Visité en février 2014
Lille, France
“le Ricochet un rendez-vous incontournable au Touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine inventive et qui sait se renouveler.
Un cadre agréable, un service rapide, le Ricochet fait partie pour nous des valeurs sûres du Touquet!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée en amoureux réussi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour la premier fois nous sommes venue manger dans se restaurant, très bonne accueille et un repas parfait, nous reviendrons très prochainement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Etaples, France
“Soirée de la saint Valentin horrible !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A notre arrivée le vendredi 14 février tout va bien jusque-là prise de commande ... Ensuite la grosse catastrophe ! 1h pour avoir les entrées , on a du demander nos boissons puisqu'on est même pas venu nous voir pour savoir si l'on voulait du vin ou même une carafe d eau ! Bref ce n'est qu'un détails ... La suite : pas de pain on a du le réclamer . Le plat arrive nous avons pas les couverts on a encore du réclamer! pas de pain la jeune fille nous l'ayant retiré en ramassant les entrées !!! Horreur mon filet de beau n était pas chaud et bleu alors que j'avais demandé a point!!Une longue attente pour nous ramener un " fondant au chocolat" disons plutôt du chocolat liquide a moitié froid ou flotte un espèce de cookie au chocolat ! Service loupé !!A la caisse j'explique les différents problèmes et le monsieur me dit (étant du métier moi même):" vous n'avez jamais débuté ?" Ben oui monsieur mais la je trouve que c'est beaucoup trop d erreur pour 2h dans le restaurant ! Résultat 107€ pour 2 menus et 2 cocas .... Pour une soirée qui devait bien se passer entre amoureux sur le coup c'est totalement loupé ! Aucune excuse rien ! Le monsieur qui doit surment être le patron de dire derrière notre dos :"s ils ne sont pas contents c'est pareil !!!" Vive le professionnalisme !!! A éviter si vous voulez passer une bonne soirée :-)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ricochet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ricochet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ricochet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.