“Homardise” 4 5 étoiles
Avis sur Flavio

Flavio
Le Club de la Forêt | 1 Avenue du Verger, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Site Web
Réservez avec
Flavio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Monticello
“Homardise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En prenant le menu" Homard ", une institution!, nous avons dégusté un homard parfaitement cuisiné et de bonne taille...! Le service est sans reproche, à découvrir pour une grande occasion.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“En perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant agréable, serveurs aux petits soins et très sympathiques. Cadre très chic.
Un peu déçue du menu, un simple saumon fumé en entrée, je m'attendais à quelquechose de plus "travaillé"

Visité en mai 2013
Wissous
“Allez y le vendredi soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent dîner
Saumon fumé homard farandole de dessert aux fraises
Excellent
Avons bien dîner pour 35 euros , dommage que cela soit un prix uniquement pour le vendredi

Visité en septembre 2013
douchy les mines
“bistrot du flavio”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personne peu professionnel, à éviter de tirer le volet métallique pour faire comprendre qu'il faut sortir et la paella pas terrible !!

Visité en août 2013
PAS DE CALAIS
“Un dîner presque imparfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Honte à la cuisine, honte au Touquet.
Nous sommes venus avec Restopolitan (désolé d'avoir la carte) et pourtant nous avons les moyens de nous payer ce type de resto si la qualité est là. Un menu surprise à 69€, un menu "réchauffé" et spécial pour ceux qui paient pas le prix. Cuisine sans créativité, ni bon ni mauvais, à l'économie, peu assaisonné et un légume par plat très fade. L'estocade est portée par le dessert, déclinaison de fraises : une mousse de fraise dans un tout tout petit verre mais avec une cuillère qui va pas au fond ! puis un sabayon de fraise cramé avec du sucre qui pétille waouh les effets spéciaux ! puis le carpaccio de fraise, soit une fraise coupée en rondelle avec de la chantilly en bombe.
Une adresse a oublier, messieurs les Chefs regardez et goutez ce que vous servez, arrêtez de vous gaver sur les touristes et votre passé glorieux. Vous n'êtes pas digne de la cuisine gastronomique française.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flavio ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Flavio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flavio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.