“Repas très agréable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
berck
“Repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très agréable service très professionnel plats très goûteux et très bien dressés malgré un service complet félicitations à toute l équipe des vrais pros très bon rapport qualité prix menu3 plats à 25 € apéro vin eau café à des prix très corrects on reviendra

• 5 5 étoiles Ambiance

Lens, France
“Ouais :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Ma viande est très très très grasse 50% de gras et 50% de viande,sans rien coupe on voyait très bien qu'elle était grasse mais pourtant personne ne m'a proposé de la changée sinon pour le peu de viande qu il y avait elle était bonne ,bien cuite et les autre plats était à première vu bien

Boulogne-sur-Mer, France
“Certainement l'un des meilleurs au Touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je fréquente plus ou moins régulièrement ce restaurant du Touquet,
Outre le menu du jour très abordable et d'un rapport qualité / prix étonnant, j'ai testé le homard...
Comment dire ... ben rien. Rien à redire, hormis le bonheur de le déguster !!! A un prix, la aussi, raisonnable.
Côté vin, n'hésitez pas à suivre les conseils de notre ami serveur, discret et efficace : vin en accord avec les plats et une fois de plus, à prix correct.
En résumé, une adresse à visiter et revisiter.
Réservation conseillée en saison et week end.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Je vais démentir tout le monde l accueil était parfait les 2 messieurs étaient souriants attentionnés Ils nous ont cherchées l adresse d un garage. dont nous avions besoin. Nous ont décortiquées nos homards. ... Des homards vivants. Énormes. Délicieux. À 37 €. C est donné. Merci. Nous reviendrons!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Stella-Plage, France
“Franchement pas terrible ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions à de maintes reprises entendu parler de ce restaurant qui méritait soi disant le détour! Nous avons donc décidé d'y faire escale il y a quelques semaines, et franchement nous avons été déçus.

L'accueil n'était pas très chaleureux, très froid (j'ai eu le malheur de demander à la fin du repas s'ils prenaient les tickets-resto ... mon dieu, que n'avais-je pas demandé là).

C'est un restaurant pompeux, qui se veut gastronomique, mais les patrons devraient savoir que la gastronomie ne nécessite pas forcément un mélange de plus de 10 saveurs dans la même assiette! J'avais pris le poisson, qui avait bien entendu le goût de poisson, mais aussi de citron, de crevette, d'épices en tout genre et j'en passe! Bref, un peu beaucoup pour une même assiette!

Au final, ça fait cher pour ce que c'est, une trentaine d'euros pour une formule plat-dessert! Disons que si les assiettes étaient un peu moins riches en saveurs, je pense que nous nous serions régalés!

S'agissant de la configuration du restaurant: beaucoup de tables, nous étions collés à nos voisins, à la fin du repas nous connaissions tout de leur vie! Bref, pas terrible pour une soirée en amoureux!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 91 ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le 91 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 91, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.