“Une très bonne surprise !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Tréport, France
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant début juillet, le jour où Le Touquet était ville étape du tour de France. Nous avions choisit cet établissement au hasard sans connaître sa note Tripadvisor. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçue ! Le service est impeccable, nos plats ont été apportés très rapidement à table, de l'entrée au dessert les plats étaient goûteux, frais. Le fraîcheur des produits, et notamment du poisson ( que nous avions choisit en plat principal ma mère et moi ) est certaine. Pour deux, nous avons payé 58€, soit deux menus entrée, plat et dessert à 21.5 €, plus une demi bouteille de rosé.

Je recommande donc vivement ce restaurant qui est selon moi le meilleur rapport qualité/prix.

“Bien mais pas au niveau annoncé sur T.A”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons très bien mangé. Gastronomique à souhait . Le petit + : la crème brûlée au coquelicot ou le gaspacho pastèque/tomate...
Le bémol : le cadre très fade... pas chaleureux du tout... la déco est à revoir! !

Douai, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est son classement sur tripadvisor qui nous a donné l'envie d'essayer ce restaurant.
Le cadre est fade, avec une salle au rez de chaussée qui ressemble à un hall, et une salle à l'étage ennuyeuse.
La carte des menus est relativement limitée. Nous parvenons tout de même à choisir chacun un plat qui nous tente.
La pièce de bœuf est bien mise en valeur par la sauce qui l'accompagne, les noisettes d'agneau se laissent manger. Verdict : c'est bon mais sans plus.
Le dessert est décevant, ne valant pas mieux qu'un dessert de boulangerie.

Nous attendions plus de ce restaurant, probablement à cause de son classement en tête des restaurants Touquettois.
L'expérience ne sera pas renouvelée.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de déjeuner en terrasse au Paris. Un repas qui mêle originalité et goût vrai. Le service est long gage du succès de cette adresse gourmande. Comptez 45 euros pour un déjeuner simple entrée-plat-vin-eau. A table!

“Rapport qualité/prix imbattable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Surtout au Touquet et notamment du lundi au vendredi inclus avec un menu à 22€ hors boisson. Propreté des cuisines (visible de la salle), accueil courtois et sourires permanents, qualité gustative des des plats proposés. Le prix du menu correspond à celui d'1 plat rue stJean..ça vaut vraiment la peine de faites quelques pas de plus!

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.