“Un bon moment culinaire et convivial” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 47
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Un bon moment culinaire et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Troisiéme visite au Paris et toujours aussi remarquable.
Accueil chaleureux de la patronne,une cuisine de haut niveau et un service attentif,
De plus ici un seul service,c'est l'assurance de ne pas etre bousculé.
Pour nous c'est une des meilleures tables du Touquet,si ce n'est la meilleure.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet établissement a beaucoup d'atouts : un accueil chaleureux, un personnel serviable et pro, une cuisine élaborée autour des produits de saison.
En vacances quelques jours au Touquet, nous y sommes allés 2 fois et ce fut un bon moment culinaire à chaque fois.
Des produits frais, bien travaillés, des assiettes bien présentées et un très bon rapport qualité/prix.
Il mérité amplement sa place de leader.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Custines, France
“Mérite bien sa place de leader !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le menu à 21,50 € est d'un excellent rapport qualité/prix. Tout était parfait ! le service, la présentation et la fraîcheur des mets. La patronne est très agréable, souriante et elle a toujours un mot sympathique pour ses clients.
Je l'ai entendu dire, à la caisse, à un client régulier qu'elle ne voulait pas passer à deux services pour conserver ses fidèles clients et la qualité de ce qu'elle propose. (Réservation préférable). Bravo Madame !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Andresy, France
“Une institution toute neuve se repose déjà ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Il y a quelques années se fut une très bonne découverte. Le repas de ce 19 août montre un assoupissement que la patronne dynamique fera passer très vite ( nous espérons). En bref, trop simple, moins de goût ( sur les entrées). Le succès est a gérer et nous avons senti un peu de relâchement avec une impression d'assiettes préparées en avance au niveau du dressage un peu sec. Mais le rapport qualité prix reste intéressant. Allez, tout n'est pas gagné et même si la clientèle réserve longtemps à l'avance, il faut garder le rythme.

Visité en août 2014
Le Tréport, France
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant début juillet, le jour où Le Touquet était ville étape du tour de France. Nous avions choisit cet établissement au hasard sans connaître sa note Tripadvisor. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçue ! Le service est impeccable, nos plats ont été apportés très rapidement à table, de l'entrée au dessert les plats étaient goûteux, frais. Le fraîcheur des produits, et notamment du poisson ( que nous avions choisit en plat principal ma mère et moi ) est certaine. Pour deux, nous avons payé 58€, soit deux menus entrée, plat et dessert à 21.5 €, plus une demi bouteille de rosé.

Je recommande donc vivement ce restaurant qui est selon moi le meilleur rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.