“Superbe restaurant au Touquet! Très bon rapport qualité prix ! Yann le patron est adorable! Il reçoit poisson frais tous les jou” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi
31 Rue Raymond Lens, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Superbe restaurant ! Cuisine extra! Différents poissons frais , viandes extra, et les saint Jacques a la provençale un délice! Le patron Yann extra et toujours aux petits soins avec ses clients tous habitués !! Je reviendrai des que possible

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boos, Haute-Normandie, France
“en toute simplicité!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

en ballade dans le Touquet à la recherche d'un restaurant sympa, nous avons choisi de nous éloigner de la rue principale. Excellente idée au vue du repas que l'on a fait dans ce restaurant!!!

l'extérieur ne paie pas de mine, donne même une impression vieillote mais la carte était sympa et nous pouvions manger dehors sans avoir l'impression d'être à la cantine...

la petite serveuse était adorable et la cuisine familiale excellente!!! nous conseillons particulièrement la tarte tatin qui est tout simplement divine!!!

la surprise vient également de l'addition super light au vue de notre repas!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les moules, un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un resto typique, décoré avec plein de coqs différents, déco annnée 30 mais le charme opère! Nous avons dégusté des moules excellentes! Et le tout pr un petit prix 15 euros par personne pr moules (divers goûts)/ boisson et café!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noisiel
“Menu à 15.00 €”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le restaurateur avait l'air fatigué
Le menu est correct
sauf que nous avons eu des soucis avec les moules qui pourtant étaient excellentes

Visité en septembre 2013
Nivelles, Belgique
“Très, très moyen.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux par le patron......... Mais malheureusement, le service de table très vite débordé....Un enfant de 8 ans est venu même donner un coup de main...... 25 minutes pour prendre notre commande, les assiettes encore sur notre table 15 minutes après avoir mangé....... Inimaginable dans un restaurant, la télé mise pour pouvoir suivre les mondiaux d'athlétisme et mise suffisament fort pour que tout le monde puisse en profiter...... Comme des coups de gueule en cuisine......... Quand au contenu des assiettes, les moules et l'aile de raie commandés par ma femme étaient bonnes........ Pour ma part, manque de goût et de saveur notamment pour la marmite royale " Bouillabaise du Nord "............Du saumon en mer du Nord ?? Je suis persuadé qu'il y avait moyen de trouver d'autres poissons plus locaux...... Addition correcte, sans plus...
Bref, nous y sommes allés une fois, pas deux............

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.