“Merci encore” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lens, France
“Merci encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

De retour au touquet nous sommes retournez au coq hardi le 2 janvier!toujours un regal pour la deuxieme fois et confirme mon choix mes enfants ont pris chacun une moule sauce maroille avec frites maison un delice!! Mon mari un filet de boeuf sauce poivre vert un regal et de plus 250 grammes de viandes cuit a merveilles et moi mes saint jacques a la provencales que je vous conseille fortement durant la saison ! Mon frere lui a prit la suggestion du jour le filet de plie sauce fleur de sel au citron cuit au bouillon avec carottes navets courgettes succulent d apres lui!! Encore un grand merci au patron!! Nous revenons a paques !!

sains en amienois
“Le coq maudit ”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Décor ultra vieillot , accueil moyen , moules préparées à l'avance , on demande à la crème et on nous sert crème tomate , St jacques trop salées servies avec légumes à couscous ( carotte,navet,courgette) à la vapeur et le pire du pire le steak demande saignant et arrive très cuit et inmangeable car plein de nerfs !!! D'ailleurs il ne l'ont pas fais payer !!! Bref on a du mal à croire qu'il soit en 12e position , c'est la 1ère fois que nous sommes déçus par vos avis

Lens, France
“Superbe restaurant au Touquet! Très bon rapport qualité prix ! Yann le patron est adorable! Il reçoit poisson frais tous les jou”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Superbe restaurant ! Cuisine extra! Différents poissons frais , viandes extra, et les saint Jacques a la provençale un délice! Le patron Yann extra et toujours aux petits soins avec ses clients tous habitués !! Je reviendrai des que possible

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boos, Haute-Normandie, France
“en toute simplicité!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

en ballade dans le Touquet à la recherche d'un restaurant sympa, nous avons choisi de nous éloigner de la rue principale. Excellente idée au vue du repas que l'on a fait dans ce restaurant!!!

l'extérieur ne paie pas de mine, donne même une impression vieillote mais la carte était sympa et nous pouvions manger dehors sans avoir l'impression d'être à la cantine...

la petite serveuse était adorable et la cuisine familiale excellente!!! nous conseillons particulièrement la tarte tatin qui est tout simplement divine!!!

la surprise vient également de l'addition super light au vue de notre repas!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les moules, un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un resto typique, décoré avec plein de coqs différents, déco annnée 30 mais le charme opère! Nous avons dégusté des moules excellentes! Et le tout pr un petit prix 15 euros par personne pr moules (divers goûts)/ boisson et café!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.