“Accueil et cuisine sans saveur” 1 5 étoiles

31 Rue Raymond Lens, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et cuisine sans saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La décoration kitch, passe encore, mais la lenteur du service,le vin mauvais, les moules marinières qui baignent dans un "bouillon" sans saveur et fade nous ont juste donner envie de partir vite sans dessert et sans café...cet endroit est à éviter .... tout simplement

Visité en avril 2014

Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

c'est rustique et une ambiance viellotte mais svp restez comme ça en plus le repas est mais alors très bon et le patron génial
je ne loupe pas le coq hardi lors de mon prochain sejour au touquet

Visité en mars 2014
Hazebrouck, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions gardé un bon souvenir de ce restaurant lors de notre passage en 2013.
Malheureusement, nous y sommes retourné début 2014 (un lundi fin février) et là, déception, les moules qui semblent une des spécialités du COQ HARDI étaient minuscules et bien trop cuites. Moules de la veille ?

Le patron était débordé entre la préparation des buissons et le service à table.

De plus, le vin rouge en carafe n'avait pas bien vieilli dans le cubi .

Adieu le COQ HARDI

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

De retour au touquet nous sommes retournez au coq hardi le 2 janvier!toujours un regal pour la deuxieme fois et confirme mon choix mes enfants ont pris chacun une moule sauce maroille avec frites maison un delice!! Mon mari un filet de boeuf sauce poivre vert un regal et de plus 250 grammes de viandes cuit a merveilles et moi mes saint jacques a la provencales que je vous conseille fortement durant la saison ! Mon frere lui a prit la suggestion du jour le filet de plie sauce fleur de sel au citron cuit au bouillon avec carottes navets courgettes succulent d apres lui!! Encore un grand merci au patron!! Nous revenons a paques !!

sains en amienois
“Le coq maudit ”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Décor ultra vieillot , accueil moyen , moules préparées à l'avance , on demande à la crème et on nous sert crème tomate , St jacques trop salées servies avec légumes à couscous ( carotte,navet,courgette) à la vapeur et le pire du pire le steak demande saignant et arrive très cuit et inmangeable car plein de nerfs !!! D'ailleurs il ne l'ont pas fais payer !!! Bref on a du mal à croire qu'il soit en 12e position , c'est la 1ère fois que nous sommes déçus par vos avis

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.