“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C' est une bonne table! Allez y, vous ne serez pas déçu. Accueil très chaleureux, présentation des plats plutôt créative. Les mets sont recherchés. Mention spéciale pour le dessert : tarte au fromage blanc et citron vert, coulis de mangue! J'ai adoré! Bref on a passé un bon moment!

Cambrai, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon, produits frais, innovant, belle association, harmonieux, beau...... Personnel chaleureux mais discret. Décor feutré.
Classé 3ieme resto de la ville, place amplement méritée.

Dédicace: La raviole de homard, morille et asperge en entrée est exceptionnelle.

PARFAIT

Visité en mai 2014
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voulant retourner au Paris qui était complet, nous sommes arrivés au Café des Arts.
Le décor est un peu triste avec un manque criant de couleur.
Le service est assez inégal : par moment parfait, à d'autres des oublis (pain, verre de vin) pour lesquels il faut rappeler la serveuse.
La cuisine est bonne mais il manque le petit plus qui fait la différence. On a plutôt une juxtaposition de saveurs qu'un mélange subtil.
J'avais mis 4 étoiles au Paris, donc je mets trois pour ce restaurant qui mérite plutôt 3.5.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“pas mal du tout!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant au cadre feutré où sont proposés des plats plein de saveurs. Seuls petits reproches, la mise en bouche, une panna cotta d'asperge au crumble de parmesan, était un peu salée ainsi que les pommes fondantes servies avec les saints-jacques. Pour le reste tout était parfait. Le vacherin praliné noisettes et pommes caramélisées était particulièrement bon. Adresse à retenir.

Cambrai, France
“Une table qui mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons retrouvé cette table que nous avions oubliée trop longtemps à plusieurs reprises ces derniers temps. Cela doit faire une trentaine d'années que le couple Escoffier tient cette maison, monsieur aux fourneaux et madame qui gère la salle. La cuisine reste tendance et inventive avec des mariages de goûts qui changent, les présentations et les quantités sont parfaites. Un très bon moment de plaisir sans se ruiner car les pris restent raisonnables.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.