“Un week-end de rêve entre forêt et plage” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Valenciennes, France
“Un week-end de rêve entre forêt et plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil chaleureux, grande villa-chalet somptueuse avec vue sur la forêt, une chambre spacieuse, grand lit douillet et salle de bain magnifique, quoi de mieux pour un petit week-end en amoureux?
Eh bien un petit-déjeuner magique, avec viennoiseries tout juste sorties du four, confitures exquises et originales (potirons, tomates...) - tout fait maison!-, le tout servi avec vue sur le jardin (près de la forêt) et ... des biches, venues elles aussi déjeuner!
En bref, le confort d'un nid douillet, la chaleur d'un accueil de grande qualité, avec de petites attentions très appréciées, et en bonus (surprise!) un safari-photo!
Très jolie balade autour du golf!
Nous recommanderons cette adresse, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Une superbe maison d'hôtes apaisante et confortable...
Les chambres sont spatieuses et lumineuses, la décoration est raffinée et de bon goût.
Un cadre idyllique, dans une pinède au calme, et pas très loin du centre-ville.
Nous avons été touchés par l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Et dernière chose... ne serait-ce que pour goûter les délicieuses et incroyables confitures "fait-maison", cette adresse vaut le détour !!!
Nous, on y retournera, c'est sûr !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous y avons passé un excellent moment. L'accueil y est des plus chaleureux, les prestations sont très soignées, le cadre est paisible et surtout magnifique. La villa se situe à deux minutes du centre ville dans une pinède au calme.Merci aux propriétaires attentifs aux bien-être de leurs clients. Nous recommandons cette (très bonne) adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tinaklein75, Propriétaire de Villa Vent Couvert, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir, au plaisir de vous revoir ! Martine
Mamer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

La situation de la villa dans une magnifique pinède garantit le calme absolu. Belle chambre confortable et salle de bains, les deux très spacieux. La maison de construction récente, la piscine et ses alentours vont gagner encore en charme une fois que les plantes et fleurs seront à leur maximum. Encadrement attentif, multilingue et discret par les propriétaires, merci Mme et M Klein. A recommander pour un séjour de détente et de découverte..

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

tout simplement parfait : maison superbe, acceuil chaleureux, chambre très confortable (la literie est parfaite et la salle de bain très agréable)
le petit déjeuner est excellent : confitures maisons et viennoiseries délicieuses....
notre fille a adoré la piscine et le chien ramses.

Nous y retournerons très vite
a très bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La maison est simplement belle, aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur.
Les chambres très bien décorées et chaleureuses.
Que dire du petit déjeuner, et des propriétaires aux petits soins pour que le moment reste magique.
adresse à recommandé car vraiment des hôtels ne feraient pas mieux.
De plus Mme Klein est de très bons conseil pour les choix de restaurants.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons en effet passé une nuit très agréable et paisible au Ventcouvert!!
Les propriétaires sont extêmement gentils et attentifs à leurs hôtes, la maison est magnifique et la décoration est très soignée.
Le petit déjeuner est copieux, j'ai adoré les confitures "maison" de Mme Klein!!Nous y retournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vent Couvert

Adresse: allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Située au coeur de la forêt, à proximité du Golf du Touquet, la Villa Vent Couvert propose de vous accueillir lors de votre séjour au Touquet dans un cadre alliant calme, raffinement, quiétude et douceur de vivre. De style canadien, construite entièrement en bois, respectant ainsi son milieu naturel, la Villa dispose de quatre chambres d'hôtes tout confort avec salle de bains et toilettes privatives et lits queen size ou king size selon les chambres. La Villa Vent Couvert est le lieu idéal pour profiter des loisirs offerts par la Côte d’Opale et la baie de Somme : plages, golf, tennis, promenades… Vous pourrez observer aux abords de la Villa, biches venues de la forêt ou chevaux en promenade dans les sentiers équestres débutant à quelques mètres de la maison. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée à la belle saison. Au réveil, profitez d’un petit-déjeuner complet proposant confitures maison, viennoiseries sorties du four, café, une sélection de thés Mariage Frères, des jus de fruits frais et des produits locaux de saison.… La Villa Vent Couvert alie le calme de la forêt au confort des chambres d'hôtes pour découvrir Le Touquet et sa région. ... plus   moins
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.