“Encore un magnifique week end dans la villa vent couvert” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Encore un magnifique week end dans la villa vent couvert”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons encore une fois d un week end chez mme et mr Klein au Touquet.
Jardin de plus en plus beau grâce à de nouvelles plantations, piscine entretenue avec soin...
Accueil parfait, petit déjeuner Excellent.
Chambre très confortable et décorée avec soin (Tv, salle de bain magnifique). Calme absolu.
Nous reviendrons très très vite!!!

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Colombes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions prévu un week end entre copines pour nous ressourcer de nos vies à 100km/h. Pari tenu. La maison a un charme fou, déco digne d'un magazine de mode, l'accueil très agréable et discret, le petit déj confiture maison extra surtout sur la terrasse extérieure au soleil. Et la cerise sur le gateau, commencer et finir la journée dans la piscine chauffée, un vrai délice. Un sans faute pour cette adresse en retrait des plages du Touquet et de sa foule.
Peut aussi accueillir les familles car les chambres sont très grandes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Horion-Hozémont, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Première fois pour nous au Touquet et quelle belle surprise...une magnifique maison, des hôte très chaleureux avec un soucis du détails inégalable...au milieu de la foret, une chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût, une piscine chauffée, et le calme...très ressourcant!!Idéal pour une petite escapade en amoureuxè

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cette villa tout en bois plantée dans la foret du Touquet à proximité du golf est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, la décoration de très bon goût.
La maison est perchée sur un magnifique terrain et une jolie piscine est située à l’arrière
Calme assuré, très bon accueil.
Petit déjeuné très copieux pris dans le salon en bas en face de la piscine, ne pas manquer les confitures maison elles sont uniques et délicieuses (tomates rouges, cannelle/ potiron, cardamome).
Nous recommandons vivement ce très beau lieu a tout point de vu

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perrret
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A la manière d'un pirate qui jalouserait son trésor, je serais tentée de cachée cette merveille pour mes futurs week end mais cette villa et ses propriétaires, M et Mme Klein, méritent amplement que l'on signale l'excellence du cadre.

Dignes d'un hôtel étoilé, les chambres sont spacieuses, impeccables, joliment décorées et surtout (la notre en tt cas) dotées d'une terrasse en bois pour profiter du jardin, de la foret, des biches et des lapins. Hors du temps, hors du monde, ce petit bout de paradis est pourtant idéalement situé afin de profiter au mieux de la mer et du centre ville.

Ne ratez pas le petit-déjeuner, confortablement assis face à la baie vitrée, Mme Klein vous proposera ses succulentes confitures venues d'ailleurs, viennoiseries, fromage, charcuterie, jus de fruit frais. Et si l'envie vous prenait de tenter, la nuit tombée, un plateau de fruits de mer, il paraît que cette hôte virtuose affole son poissonnier histoire de vous servir ça à domicile. Le beurre et l'argent du beurre.

Suite à une chute, je tiens tout spécialement à les remercier. M Klein m'a prise en charge sans sourciller alors que nous étions déjà sur le départ et je suis repartie avec un diagnostique, bandages et soins (Monsieur est spécialiste). Aujourd'hui mon bras va mieux et il n'attend que les beaux jours pour revenir et profiter de la piscine chauffée.

Alors même si je viens d'inscrire un "X" sur ma carte au trésor, je vous encourage à venir vous perdre au Touquet, approchez-vous du Golf et un peu plus de l'allée des Tulipes. Vous voyez de la lumière ? Entrez, c'est la villa Ventcouvert...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Petit WE en amoureux, nous avons découvert un magnifique endroit ! Les commentaires précédents sont confirmés ! L'accueil et la gentillesse des propriétaires, la beauté de l'endroit, le bon goût de la déco, les délicieux pains chauds et les petites confitures au déjeuner, nous reviendrons ! Merci pour tout !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant passé ce week-end un petit séjour avec ma femme Géraldine dans la chambre d’hôte Villa Ventcouvert au Touquet, découverte grâce à Tripadvisor, nous ne pouvons que conseiller d'y séjourner et ceci pour plusieurs raisons.
Tout d'abord la maison se trouve au calme dans la forêt à 5 minutes en voitures du centre ville (rue St Jean).
La maison est faite en bois, et est toute récente : 2 ans
Nous avions choisi la chambre Prélude: très belle, grande (25m2) avec des couleurs chaudes et epurés (chocolat et gris)
Le lit est king size avec un très bon matelas, ni trop dur, ni trop mou:bref parfait.
La salle de bain est tip top: parquet, baignoire, douche à l'italienne, toilettes séparées et radiateur chauffant.
Les draps de lit et les serviettes sont de qualité: linvosges.
La chambre est équipée d'une TV LCD grand format .
La chambre est de surcroît équipée d'un grand balcon avec petite table et 2 petites chaises avec vue apaisante sur la piscine chauffée (non testée ) et le grand jardin.
Ensuite, Le petit déjeuner comprend viennoiseries chaudes, confitures maison, oranges pressées, café nespresso et petites crêpes maison.
Enfin,quand à la propriétaire, elle est discrète mais très aimable et serviable et très bon conseil pour les restaurants du Touquet .
Si nous retournons au Touquet, nous y reviendrons sans aucun doute.
Petit conseil: réservez vite: c'est souvent complet!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tinaklein75, Propriétaire de Villa Vent Couvert, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci pour cet avis qui renforce notre motivation à offrir un cadre le plus agréable possible aux voyageurs ! Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir lors de votre prochaine visite au Touquet. Bien cordialement, Martine.