“Nous venons de rentrer de la Villa Vent Couvert 07.06.12 !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Dunkerque, France
“Nous venons de rentrer de la Villa Vent Couvert 07.06.12 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons tout juste de rentrer, habituellement je n'ai pas le réflexe de mettre un avis mais là ce serait dommage de passer à côté,

Nous sommes de Dunkerque donc très vite au Touquet et bien malgré la proximité, l'évasion pour ce ptit week-end anniversaire de mariage était au rendez-vous.

Nous sommes restés une nuit du vendredi au samedi, nous avions choisit d'emmener avec nous notre fille pour qui s'était une grande première (une nuit en dehors de la maison), les propriétaires très accueillant nous avaient préparé une chambre très spacieuse (celle en photo sur ce site), un lit parapluie pour notre petite puce de 13 mois avec un bon matelas, ils nous ont vraiment rassurés n'étaient gênés en rien par la venue d'un bébé chez eux,

L'accueil est très chaleureux et très discret et en même temps vous sentez que vous pouvez compter sur leur conseil, la maison est vraiment fidèle aux photos (je trouve même mieux en vrai pour ma part), vous arrivez dans une forêt de pins, toutes les maisons sont nommées et là nichées un peu en hauteur "la Villa Vent Couvert" toute de bois vétue, de vraies chambres d'hôtes pas un propriétaire qui s'improvise, petit déjeuner très agréable, dommage que le temps n'était pas de la partie car la piscine savait nous tenter.

C'est sûr que nous conservons cette adresse, nous la communiquerons et la conseillerons autour de nous et nous vous disons à bientôt.

Stéphanie, François et Maelle. (qui avaient pris le propriétaire des lieux pour un vacancier, hi, hi, hi.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai rêvé le Touquet, de mes 8000 km pour ses parcours de golf. Arrivés à Paris plage l'année de son centenaire, c'est dans sa forêt boisée de feuillus que mon épouse et moi découvrîmes la villa Vent Couvert. Nous reçûmes un bon accueil de notre hôte, qui nous installa dans la belle et confortable chambre donnant façade côté ouest. La maîtresse de maison a réussi le pari d'agencer le moderne et l'ancien et tout est agréable à la vue, le salon, la salle à manger où nous prîmes nos délicieux petits déjeuners, laissent pénétrer de généreux rayons de soleil. Le réservé Mr Klein avec sa musique discrète ajoute à la demeure son parfum d'élégance. _(J'ai découvert les parcours de golfs sans le caddie qui a fait le tour du monde en troquant raquette de tennis pour drapeau, sac fixé au dos)._
Dans cet havre de paix nous passâmes des jours reposants et inoubliables.
Merci à la famille Klein.
Armande et Maurice

Astuce pour la chambre : Villa tranquille, chambre spacieuse, hôtes accueillants.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Juste de retour de ce WE très agréable et reposant... Le retour au quotidien est dur !

Venus dans cet havre de paix sur les conseils d'un proche, nous avons été pleinement satisfaits des prestations de Mme Klein...

Convivialité et professionnalisme sont au rendez vous...

Superbe maison, très propre, très agréable, chambre très confortable, salle de bains impec et literie de rêve.

La localisation de la maison est idéale, en marge du centre ville du Touquet mais très rapidement accessible en voiture.

Suite au mauvais temps, nous n'avons pas pu profiter de ce superbe jardin et de la piscine prometteuse...

Le petit déjeuner ultra complet et délicieux nous aidera pourtant à surmonter les températures fraiches de ce triste mois de juin 2012.

Une chose est sûre, ce n'est que partie remise...

A découvrir et redécouvrir sans modération !

PS: Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats d'école... ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous revenons encore une fois d un week end chez mme et mr Klein au Touquet.
Jardin de plus en plus beau grâce à de nouvelles plantations, piscine entretenue avec soin...
Accueil parfait, petit déjeuner Excellent.
Chambre très confortable et décorée avec soin (Tv, salle de bain magnifique). Calme absolu.
Nous reviendrons très très vite!!!

• Séjour du juin 2012
Colombes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions prévu un week end entre copines pour nous ressourcer de nos vies à 100km/h. Pari tenu. La maison a un charme fou, déco digne d'un magazine de mode, l'accueil très agréable et discret, le petit déj confiture maison extra surtout sur la terrasse extérieure au soleil. Et la cerise sur le gateau, commencer et finir la journée dans la piscine chauffée, un vrai délice. Un sans faute pour cette adresse en retrait des plages du Touquet et de sa foule.
Peut aussi accueillir les familles car les chambres sont très grandes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Horion-Hozémont, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Première fois pour nous au Touquet et quelle belle surprise...une magnifique maison, des hôte très chaleureux avec un soucis du détails inégalable...au milieu de la foret, une chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût, une piscine chauffée, et le calme...très ressourcant!!Idéal pour une petite escapade en amoureuxè

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cette villa tout en bois plantée dans la foret du Touquet à proximité du golf est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, la décoration de très bon goût.
La maison est perchée sur un magnifique terrain et une jolie piscine est située à l’arrière
Calme assuré, très bon accueil.
Petit déjeuné très copieux pris dans le salon en bas en face de la piscine, ne pas manquer les confitures maison elles sont uniques et délicieuses (tomates rouges, cannelle/ potiron, cardamome).
Nous recommandons vivement ce très beau lieu a tout point de vu

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Vent Couvert

Adresse : allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°7 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.