“magnifique maison au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Bruxelles, Belgique
“magnifique maison au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons adoré notre séjour à la Villa Vencouvert, la décoration de la maison et des chambres est de très bon goût, tout est propre et soigné. Les petits-déjeuners sont délicieux avec des produits fait maison (confiture, biscuits...). Les conseils des propriétaires sur les activités et restaurants dans les environs ont été très précieux et nous correspondaient parfaitement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette magnifique maison, située à quelques mn du centre. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, salle de bains superbe ; la nôtre était à l'étage avec vue sur la piscine et la nature environnante. Les hôtes sont très accueillants. Une demeure où nous reviendrons sûrement et que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits à la villa vent couvert . Nous avons été très bien reçus . La maison (à 5 minutes du centre ville en voiture) est
spacieuse et agréable , la chambre est également grande avec une très grande salle de bain avec une douche et une baignoire . Il y a également un terrasse pour boire un verre le soir . Le plafond est très haut et le lustre bénéficie d'un variateur de lumière . Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine chauffée . Le petit déjeuner est copieux avec des croissants et de la confiture maison. Les hôtes sont agréables et discrets . Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de volet à la fenêtre de la chambre , seulement des rideaux et que les toilettes qui sont dans la salle de bain ne bénéficient pas d'une porte . Je vous recommande chaudement cet endroit et j'y retournerais très probablement .

• Séjour du juillet 2012
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons tout juste de rentrer, habituellement je n'ai pas le réflexe de mettre un avis mais là ce serait dommage de passer à côté,

Nous sommes de Dunkerque donc très vite au Touquet et bien malgré la proximité, l'évasion pour ce ptit week-end anniversaire de mariage était au rendez-vous.

Nous sommes restés une nuit du vendredi au samedi, nous avions choisit d'emmener avec nous notre fille pour qui s'était une grande première (une nuit en dehors de la maison), les propriétaires très accueillant nous avaient préparé une chambre très spacieuse (celle en photo sur ce site), un lit parapluie pour notre petite puce de 13 mois avec un bon matelas, ils nous ont vraiment rassurés n'étaient gênés en rien par la venue d'un bébé chez eux,

L'accueil est très chaleureux et très discret et en même temps vous sentez que vous pouvez compter sur leur conseil, la maison est vraiment fidèle aux photos (je trouve même mieux en vrai pour ma part), vous arrivez dans une forêt de pins, toutes les maisons sont nommées et là nichées un peu en hauteur "la Villa Vent Couvert" toute de bois vétue, de vraies chambres d'hôtes pas un propriétaire qui s'improvise, petit déjeuner très agréable, dommage que le temps n'était pas de la partie car la piscine savait nous tenter.

C'est sûr que nous conservons cette adresse, nous la communiquerons et la conseillerons autour de nous et nous vous disons à bientôt.

Stéphanie, François et Maelle. (qui avaient pris le propriétaire des lieux pour un vacancier, hi, hi, hi.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai rêvé le Touquet, de mes 8000 km pour ses parcours de golf. Arrivés à Paris plage l'année de son centenaire, c'est dans sa forêt boisée de feuillus que mon épouse et moi découvrîmes la villa Vent Couvert. Nous reçûmes un bon accueil de notre hôte, qui nous installa dans la belle et confortable chambre donnant façade côté ouest. La maîtresse de maison a réussi le pari d'agencer le moderne et l'ancien et tout est agréable à la vue, le salon, la salle à manger où nous prîmes nos délicieux petits déjeuners, laissent pénétrer de généreux rayons de soleil. Le réservé Mr Klein avec sa musique discrète ajoute à la demeure son parfum d'élégance. _(J'ai découvert les parcours de golfs sans le caddie qui a fait le tour du monde en troquant raquette de tennis pour drapeau, sac fixé au dos)._
Dans cet havre de paix nous passâmes des jours reposants et inoubliables.
Merci à la famille Klein.
Armande et Maurice

Astuce pour la chambre : Villa tranquille, chambre spacieuse, hôtes accueillants.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Juste de retour de ce WE très agréable et reposant... Le retour au quotidien est dur !

Venus dans cet havre de paix sur les conseils d'un proche, nous avons été pleinement satisfaits des prestations de Mme Klein...

Convivialité et professionnalisme sont au rendez vous...

Superbe maison, très propre, très agréable, chambre très confortable, salle de bains impec et literie de rêve.

La localisation de la maison est idéale, en marge du centre ville du Touquet mais très rapidement accessible en voiture.

Suite au mauvais temps, nous n'avons pas pu profiter de ce superbe jardin et de la piscine prometteuse...

Le petit déjeuner ultra complet et délicieux nous aidera pourtant à surmonter les températures fraiches de ce triste mois de juin 2012.

Une chose est sûre, ce n'est que partie remise...

A découvrir et redécouvrir sans modération !

PS: Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats d'école... ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons encore une fois d un week end chez mme et mr Klein au Touquet.
Jardin de plus en plus beau grâce à de nouvelles plantations, piscine entretenue avec soin...
Accueil parfait, petit déjeuner Excellent.
Chambre très confortable et décorée avec soin (Tv, salle de bain magnifique). Calme absolu.
Nous reviendrons très très vite!!!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vent Couvert

Adresse: allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Située au coeur de la forêt, à proximité du Golf du Touquet, la Villa Vent Couvert propose de vous accueillir lors de votre séjour au Touquet dans un cadre alliant calme, raffinement, quiétude et douceur de vivre. De style canadien, construite entièrement en bois, respectant ainsi son milieu naturel, la Villa dispose de quatre chambres d'hôtes tout confort avec salle de bains et toilettes privatives et lits queen size ou king size selon les chambres. La Villa Vent Couvert est le lieu idéal pour profiter des loisirs offerts par la Côte d’Opale et la baie de Somme : plages, golf, tennis, promenades… Vous pourrez observer aux abords de la Villa, biches venues de la forêt ou chevaux en promenade dans les sentiers équestres débutant à quelques mètres de la maison. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée à la belle saison. Au réveil, profitez d’un petit-déjeuner complet proposant confitures maison, viennoiseries sorties du four, café, une sélection de thés Mariage Frères, des jus de fruits frais et des produits locaux de saison.… La Villa Vent Couvert alie le calme de la forêt au confort des chambres d'hôtes pour découvrir Le Touquet et sa région. ... plus   moins
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.