“Excellent week end” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Lamorlaye, France
“Excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Mr et Mme Klein nous ont accueillis merveilleusement bien pour deux nuits entre amies !!, chambres superbes dans la déco et très propres (linges de lit très bien), la maison est très belle, décorée avec beaucoup de goût. Elle se situe dans un endroit calme dans la pinède et proche de la ville (5mn en voiture).
Petit déjeuner, Humm !!!délicieux merci merci ...
Adresse à retenir et à communiquer (ce qui est déjà fait ..........).
Nous, nous y reviendrons .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le chambre est grande et spacieuse. La salle de bain aussi. Trés confortable. Linge de lit vraiment propre. La maison est superbe et bien entretenu.Les vélos disponibles à la location sont en parfait état. Le plus: Délicieux petit déjeuner avec une vue superbe! Paix et tranquilité au milieu de la forêt.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous revenons de 2 nuits lors d'un we au touquet et nous avons êté enchantés de notre séjour. Belle et spacieuse chambre, lit king size, salle de bain parfaite et environnement calme. La maison est magnifique et située dans une zone résidentielle du touquet à 3 min du centre. Les hôtes, Mme et Mr KLEIN sont charmants et on se sent bien dans leur maison. Vraiment un bon WE que nous referons avec plaisir pour profiter de la piscine et de la région vraiment riche en découvertes

• Séjour du avril 2013
Belgique, Cambron-St-Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Superbe villa nichée au milieu des bois et des dunes, à quelques minutes du centre du Touquet. Nous y avons passé 3 jours et sommes ravis de notre choix. La maison est superbe, décorée avec goût et élégance, les propriétaires sont charmants, toujours prêts à vous aider pour le choix d'une activité ou d'un restaurant. La chambre que nous avions était juste parfaite! Le petit déjeuner copieux et gourmand. Et cerise sur le gâteau, notre petit chien était le bienvenu! Merci à Monsieur et Madame Klein pour ce moment passé chez eux, une très belle adresse à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dour, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cela fait deux ans maintenant que Monsieur et Madame Klein accueillent leurs hôtes dans leur magnifique demeure. Les matériaux ont été choisis avec soin et la décoration est raffinée. Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre d'en-bas. Elle est spacieuse et confortable avec une grande salle de bain, un accès directe à la terrasse et vu imprenable sur la piscine et le jardin.

Pour que cette chambre d'hôtes soit au niveau des plus luxueuses, il ne manquait que certains petits détails comme, une boite de kleenex, un porte roule de papier toilette ou encore par exemple, des produits de bain.

Les propriétaires sont attentifs à leurs hôtes avec la discrétion nécessaire à un séjour réellement Zen. Nous avons apprécié le cadre, l'accueil, la possibilité d'être accompagné de notre petit chien, la qualité des produits proposés au petit déjeuner, les conseils prodigués pour rendre notre séjour encore plus agréable et les moments de partage avec les propriétaires.

Sans nul doute nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette belle maison, accueillante et bien décorée. Notre chambre était spacieuse et très confortable et l'accueil des propriétaires très chaleureux. La maison est située près du golf, au calme et n'est éloignée du centre du Touquet que de quelques kilomètres, que l'on parcourt aisément en voiture en quelques minutes ou à vélo disponible sur place (pistes cyclables très agréables). A recommander sans hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La Villa Ventcouvert, quel dépaysement ! Tout est nature, l'entourage de la maison, la maison elle-même (tout en bois) et les propriétaires du lieu, M. et Mme Klein qui savent être présents tout en restant discrets et qui vous prennent en charge sans en faire trop. La maison est conviviale, spacieuse, magnifique et offre à chaque regard porté sur une fenêtre, une vue exceptionnelle sur la forêt et sa faune (nous avons eu la chance de voir une biche prenant elle aussi son petit déjeuner dans le jardin !).
Tout est parfait, nous étions dans la chambre Fleur, chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Mme Klein est une véritable décoratrice d'intérieur. Le lit est spacieux et la literie de très bonne qualité, ce qui est assez rare désormais ! Notre salle de bain, véritable lieu d'apaisement donne aussi sur la forêt et quel bonheur de prendre son bain avec vue sur les arbres ! Je vous conseille la Villa pour votre prochaine escapade au Touquet si c'est le calme que vous cherchez. Le petit déjeuner est plus que copieux, il est divin. Tout est frais du jour et la confiture de citron est renversante ! Merci à vous ! Nous reviendrons dès que notre emploi du temps nous le permettra ! Florence & Olivier

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Vent Couvert

Adresse : allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris