“Tres belle chambre d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Tres belle chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous sommes tres satisfait de notre sejour a ventcouvert

La chambre et la maison sont très jolies
Le petit dejeuner est excellent
Les hôtes sont tres gentils

Quelques regrets toutefois:
Nous sommes restes 3 nuits, le troisieme jour la chambre n'avait pas ete faite
Il n'y avait pas de volets pour oculter la lumière et les rideaux bien que tres jolis ne suffisait pas a occulter la lumiere

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique chambre d'hôtes. La villa est superbe, très spacieuse, un jardin immense tout près du golf du Touquet, en plein dans la forêt et les dunes. Les propriétaires sont des gens charmants, toujours prêts à rendre service, et à partager avec leurs hôtes. La chambre que nous avions, nommée Esprit Club, est très belle, la literie excellente ; la salle de bains est très belle. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine chauffée, et au bord d'un très beau jardin. Il faut prendre la voiture pour aller dans le centre ville, mais ce n'est qu'à cinq minutes.
Rapport qualité prix excellent, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon accueil, facile d'accès, petit-déjeuner de très bon niveau avec pâtisseries maisons. Les chambres sont spacieuses et décorées avec très bon goût, la chambre que nous avions choisi disposait d'un balcon donnant sur le jardin. La pinède est vraiment calme, idéal pour un séjour reposant. Les restaurants recommandés ne nous ont pas déçu non plus, n'hésitez pas à demander à la propriétaire ses conseils, il se peut que vous profitiez de petits plus ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passées deux superbes soirées.Mme et Mr Klein sont au petit soin avec leurs hôtes.Grande chambre très bien décorée ainsi qu'une grande salle de bain et grand lit très appréciable (très bonne literie).
Endroit arborée et calme mais pas trop loin du Touquet. prêt de bicyclette à discrétion.
Seul petit bémol mais les propriétaires n'en sont pour rien : la météo n'était pas au rendez-vous donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Vivement notre prochain séjour à la Villa.
Adresse à retenir pour votre prochaine escapade au Touquet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Mr et Mme Klein nous ont accueillis merveilleusement bien pour deux nuits entre amies !!, chambres superbes dans la déco et très propres (linges de lit très bien), la maison est très belle, décorée avec beaucoup de goût. Elle se situe dans un endroit calme dans la pinède et proche de la ville (5mn en voiture).
Petit déjeuner, Humm !!!délicieux merci merci ...
Adresse à retenir et à communiquer (ce qui est déjà fait ..........).
Nous, nous y reviendrons .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le chambre est grande et spacieuse. La salle de bain aussi. Trés confortable. Linge de lit vraiment propre. La maison est superbe et bien entretenu.Les vélos disponibles à la location sont en parfait état. Le plus: Délicieux petit déjeuner avec une vue superbe! Paix et tranquilité au milieu de la forêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous revenons de 2 nuits lors d'un we au touquet et nous avons êté enchantés de notre séjour. Belle et spacieuse chambre, lit king size, salle de bain parfaite et environnement calme. La maison est magnifique et située dans une zone résidentielle du touquet à 3 min du centre. Les hôtes, Mme et Mr KLEIN sont charmants et on se sent bien dans leur maison. Vraiment un bon WE que nous referons avec plaisir pour profiter de la piscine et de la région vraiment riche en découvertes

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vent Couvert

Adresse: allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Située au coeur de la forêt, à proximité du Golf du Touquet, la Villa Vent Couvert propose de vous accueillir lors de votre séjour au Touquet dans un cadre alliant calme, raffinement, quiétude et douceur de vivre. De style canadien, construite entièrement en bois, respectant ainsi son milieu naturel, la Villa dispose de quatre chambres d'hôtes tout confort avec salle de bains et toilettes privatives et lits queen size ou king size selon les chambres. La Villa Vent Couvert est le lieu idéal pour profiter des loisirs offerts par la Côte d’Opale et la baie de Somme : plages, golf, tennis, promenades… Vous pourrez observer aux abords de la Villa, biches venues de la forêt ou chevaux en promenade dans les sentiers équestres débutant à quelques mètres de la maison. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée à la belle saison. Au réveil, profitez d’un petit-déjeuner complet proposant confitures maison, viennoiseries sorties du four, café, une sélection de thés Mariage Frères, des jus de fruits frais et des produits locaux de saison.… La Villa Vent Couvert alie le calme de la forêt au confort des chambres d'hôtes pour découvrir Le Touquet et sa région. ... plus   moins
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.