“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes magnifique, accueil soigné et chaleureux par Madame Klein et son époux ainsi que leur charmante jeune fille.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison, muffin au chocolat maison, croissants chauds, pain frais (merci Monsieur Klein).
Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable.
Un week end parfait !
Nous reviendrons aux beaux jours !
Alexandre & Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après avoir passe deux jours dans votre villa nous sommes revenus heureux
Le calme la beauté des lieux c'est magique
Petit déjeuner avec confiture ( pêche Hummm ) maison que dire de mieux pour une première fois en maison d hôte nous avons aimé
Propriétaire discret , sympathique ;-)

La maîtresse de maison à beaucoup de goût pour la décoration

Agréable séjour au touquet

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont agréable préférence pour la fleur et boudoir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle villa: calme, décoration de charme, propreté, confort, acceuil discret et chaleureux des propriétaires et de leurs grands enfants de passage pour le we, bref..la famille Klein est parfaitement dans son rôle.
Rien à dire sur la prestation de la chambre. Table raffinée au petit déjeuner avec du pain frais, viennoiserie, jus d'orange frais préssé sur l'instant, confitures maisons délicieuses et muffin maison au chocolat blanc.
Nous avons même pu profiter de la mise à dispositon de 2 vélos ( moyennant une somme dérisoire) pour nous rendre en ville et ainsi pouvoir profiter pleinement d'une belle journée ensoleillée.
Les conseils avisés des propriétaires sur les restaurants de la région nous ont ravis. 2 très bonnes adresses pour nos 2 diners.
L'ambiance était conviviale tant avec les propriétaires avec qui nous avons pu avoir des échanges intéressants q'avec les hôtes autour de la table ou de la piscine.
Endroit idéal pour une future maman qui a pu se reposer au calme autour de la piscine, sous le parasol loin des grains de sable, et de l'agitation de la plage....!
A recommander vivement pour ceux qui aiment les lieux avec du charme, un acceuil discret et chaleureux, et qui veulent passer un très agréable séjour au calme parmi les pins.
Nous reviendrons c'est sur.
Merci à la famille Klein pour cet excellent moment.

Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant passe huit jours au Ventcouvert le soleil la tranquillité la qualité des prestations et la gentillesse de la famille Klein ont contribué à rendre notre séjour très agréable. À refaire. Lyliane et Didier D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Dès notre arrivée nous avons été séduit par le calme et la beauté du lieu,l'acceuil a été chaleureux, la décoration soignée, la propreté irréprochable.nous avons été séduit par l'espace de la chambre et de la salle de bain. la literie très confontable,le linge de maison très joli et de bonne qualité.Notre hote nous a conseillée et reservée une table dans une petite auberge. Le petit dejeuné très copieux(différent pain frais,excellente confiture maison,jus d'orange pressé etc)
nous avons pu profiter de la piscine les enfants ont été ravis.A notre grand regret une nuit a été beaucoup trop courte, nous renouvellerons l'experience assurement!!!!!et parlerons de cet endroit autour de nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits au sein de la plus belle chambre de la Villa Vent Couvert. Si le standing et la décoration de la maison sont irréprochables l'accueil lui est inexistant ! Que de maladresse voire d'impolitesse, une absence totale de raffinement et de tact de la part de la maîtresse de maison en décalage total avec la beauté du lieu :
absence de marques basiques de politesse (pas de bonjour,pas d'au revoir), pas d'informations touristiques, pas de wifi accessible, petit déjeuner peu appétisant (croissants surgelés, pain non frais, fromage blanc ayant ranci au soleil resservi le lendemain, idem pour un gateau maison avec un nappage au sucre, jus d'orange bas de gamme...).
La table du petit déjeuner n'était pas dressée à notre arrivée le matin (9h15 le premier jour, 9h30 le second), nous n'avons pas été accueillis.
Une façon de faire qui se rapproche de la goujaterie.
Habitués à voyager en chambre d'hôtes, nous sommes sensibles à l'environnement mais aussi à l'accueil et à l'atmosphère qui généralement font la différence avec un hotel. Nous avions choisi la Villa Vent Couvert pour cloturer nos 15 jours de vacances. A 160 euros la nuit, cela nous laisse un gout bien amer.
Alain et Sandrine

Saint Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Revenons d'une nuit dans cette magnifique maison d'hôtes.
Tout est raffinement... accueil chaleureux, chambre décorée avec bcp de gout, petit déjeuner excellent...malheureusement, par manque de temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais ce sera pour une prochaine fois!
N'hésitez pas, si vous aimez le calme et les jolies choses!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Vent Couvert

Adresse : allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris