“Très belles chambres” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Très belles chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les propriétaires sont très accueuillants.
Notre chambre était nickel, deco très soignée, grande surface, bonne literie, petite terrasse et une grande sdb très belle.
En revanche, beaucoup d' humidité dans la chambre.
Endroit très calme mais a l écart du Touquet, il faut une voiture.
Bon petit déjeuner. Le.deuxième jour nous sommes descendus en dernier et n avons eu ni pancake ni madeleines... Que la corbeille de pain. Dommage a 150€ la chambre!
Mais je conseille quand même vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette confortable guest house. Literie très confortable (au point que j'ai demandé la marque !) chambre très joliment décorée, aucune faute de goût. Salle de bain avec douche italienne et baignoire (nous avions loué la chambre fleur). Petit déjeûner bien fourni, pain frais, croissant, confiture maison... Situation au calme, à 5 minutes en voiture du centre du Touquet.
Les propriétaires sont sympathiques et avenants et prêts à vous conseiller pour trouver une bonne table dans le coin.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes magnifique, accueil soigné et chaleureux par Madame Klein et son époux ainsi que leur charmante jeune fille.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison, muffin au chocolat maison, croissants chauds, pain frais (merci Monsieur Klein).
Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable.
Un week end parfait !
Nous reviendrons aux beaux jours !
Alexandre & Marie

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après avoir passe deux jours dans votre villa nous sommes revenus heureux
Le calme la beauté des lieux c'est magique
Petit déjeuner avec confiture ( pêche Hummm ) maison que dire de mieux pour une première fois en maison d hôte nous avons aimé
Propriétaire discret , sympathique ;-)

La maîtresse de maison à beaucoup de goût pour la décoration

Agréable séjour au touquet

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont agréable préférence pour la fleur et boudoir
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle villa: calme, décoration de charme, propreté, confort, acceuil discret et chaleureux des propriétaires et de leurs grands enfants de passage pour le we, bref..la famille Klein est parfaitement dans son rôle.
Rien à dire sur la prestation de la chambre. Table raffinée au petit déjeuner avec du pain frais, viennoiserie, jus d'orange frais préssé sur l'instant, confitures maisons délicieuses et muffin maison au chocolat blanc.
Nous avons même pu profiter de la mise à dispositon de 2 vélos ( moyennant une somme dérisoire) pour nous rendre en ville et ainsi pouvoir profiter pleinement d'une belle journée ensoleillée.
Les conseils avisés des propriétaires sur les restaurants de la région nous ont ravis. 2 très bonnes adresses pour nos 2 diners.
L'ambiance était conviviale tant avec les propriétaires avec qui nous avons pu avoir des échanges intéressants q'avec les hôtes autour de la table ou de la piscine.
Endroit idéal pour une future maman qui a pu se reposer au calme autour de la piscine, sous le parasol loin des grains de sable, et de l'agitation de la plage....!
A recommander vivement pour ceux qui aiment les lieux avec du charme, un acceuil discret et chaleureux, et qui veulent passer un très agréable séjour au calme parmi les pins.
Nous reviendrons c'est sur.
Merci à la famille Klein pour cet excellent moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant passe huit jours au Ventcouvert le soleil la tranquillité la qualité des prestations et la gentillesse de la famille Klein ont contribué à rendre notre séjour très agréable. À refaire. Lyliane et Didier D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Dès notre arrivée nous avons été séduit par le calme et la beauté du lieu,l'acceuil a été chaleureux, la décoration soignée, la propreté irréprochable.nous avons été séduit par l'espace de la chambre et de la salle de bain. la literie très confontable,le linge de maison très joli et de bonne qualité.Notre hote nous a conseillée et reservée une table dans une petite auberge. Le petit dejeuné très copieux(différent pain frais,excellente confiture maison,jus d'orange pressé etc)
nous avons pu profiter de la piscine les enfants ont été ravis.A notre grand regret une nuit a été beaucoup trop courte, nous renouvellerons l'experience assurement!!!!!et parlerons de cet endroit autour de nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Vent Couvert

Adresse : allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.