“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avons passé 3 jours dans cette magnifique maison; récente, lumineuse et cossue, décorée avec beaucoup de goût; très au calme et dans un cadre bucolique (en bordure de forêt, avec visite de chevreuils); accueil de qualité. Photos conformes à la réalité.
A recommander.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette superbe maison d'hôtes. Tout était parfait : la décoration de la chambre, le confort de la literie, une très spacieuse SDB avec douche et baignoire, le tout très propre. Le petit déjeuner était lui aussi génial avec des confitures maison (celle au citron un régal!).
Les propriétaires sont très sympathiques, tout en restant discrets. Et la maison est magnifique, au calme dans la forêt. C'est tout ce qu'ils nous fallait pour nous reposer un peu!
Une très bonne adresse que nous recommanderons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre club pendant les vacances de La Toussaint.
La situation de la maison est exceptionnelle, au milieu de la forêt, très très calme.
L'accueil est plus que chaleureux, nous avons eu l'impression de faire partie de la famille qui nous hébergeait, vraiment un grand merci aux propriétaires qui sont des personnes simples et très disponibles.
Les PDJ sont très copieux et très bons, et la chambre était très bien, le lit excellent.
Ce séjour restera dans nos meilleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une chambre qui donne sur le magnifique jardin dans lequel les biches viennen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les propriétaires sont très accueuillants.
Notre chambre était nickel, deco très soignée, grande surface, bonne literie, petite terrasse et une grande sdb très belle.
En revanche, beaucoup d' humidité dans la chambre.
Endroit très calme mais a l écart du Touquet, il faut une voiture.
Bon petit déjeuner. Le.deuxième jour nous sommes descendus en dernier et n avons eu ni pancake ni madeleines... Que la corbeille de pain. Dommage a 150€ la chambre!
Mais je conseille quand même vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette confortable guest house. Literie très confortable (au point que j'ai demandé la marque !) chambre très joliment décorée, aucune faute de goût. Salle de bain avec douche italienne et baignoire (nous avions loué la chambre fleur). Petit déjeûner bien fourni, pain frais, croissant, confiture maison... Situation au calme, à 5 minutes en voiture du centre du Touquet.
Les propriétaires sont sympathiques et avenants et prêts à vous conseiller pour trouver une bonne table dans le coin.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes magnifique, accueil soigné et chaleureux par Madame Klein et son époux ainsi que leur charmante jeune fille.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison, muffin au chocolat maison, croissants chauds, pain frais (merci Monsieur Klein).
Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable.
Un week end parfait !
Nous reviendrons aux beaux jours !
Alexandre & Marie

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après avoir passe deux jours dans votre villa nous sommes revenus heureux
Le calme la beauté des lieux c'est magique
Petit déjeuner avec confiture ( pêche Hummm ) maison que dire de mieux pour une première fois en maison d hôte nous avons aimé
Propriétaire discret , sympathique ;-)

La maîtresse de maison à beaucoup de goût pour la décoration

Agréable séjour au touquet

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont agréable préférence pour la fleur et boudoir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vent Couvert

Adresse: allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Située au coeur de la forêt, à proximité du Golf du Touquet, la Villa Vent Couvert propose de vous accueillir lors de votre séjour au Touquet dans un cadre alliant calme, raffinement, quiétude et douceur de vivre. De style canadien, construite entièrement en bois, respectant ainsi son milieu naturel, la Villa dispose de quatre chambres d'hôtes tout confort avec salle de bains et toilettes privatives et lits queen size ou king size selon les chambres. La Villa Vent Couvert est le lieu idéal pour profiter des loisirs offerts par la Côte d’Opale et la baie de Somme : plages, golf, tennis, promenades… Vous pourrez observer aux abords de la Villa, biches venues de la forêt ou chevaux en promenade dans les sentiers équestres débutant à quelques mètres de la maison. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée à la belle saison. Au réveil, profitez d’un petit-déjeuner complet proposant confitures maison, viennoiseries sorties du four, café, une sélection de thés Mariage Frères, des jus de fruits frais et des produits locaux de saison.… La Villa Vent Couvert alie le calme de la forêt au confort des chambres d'hôtes pour découvrir Le Touquet et sa région. ... plus   moins
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.