“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
REIMS
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour reposant au calme dans cette magnifique maison décorée avec goût et raffinement.
La chambre que nous avions réservée est très spacieuse, une entrée privative ( desservant la salle de bain, les toilettes et la chambre ) est très large et permet aisément l'installation d'un lit BB pour la tranquillité des nuits de celui-ci et le confort des parents. Chambre spacieuse, lumineuse avec une vue agréable sur le jardin et la piscine.
Bonne insonorisation des chambres.
Accueil sympathique et discret.
Nous regrettons notre séjour trop tôt en saison pour avoir pu profiter de la piscine.
Lors de notre départ, Mme Klein nous a recommandé son poissonnier, qui propose effectivement d'excellents produits, emballés soigneusement avec de la glace pour le transport ( sur le marché couvert le jeudi ).
Nous sommes repartis reposés et satisfaits de notre séjour.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre en rez-de-chaussée "Pondichéry" pour un accès direct à la terrasse et u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avons passé 3 jours dans cette magnifique maison; récente, lumineuse et cossue, décorée avec beaucoup de goût; très au calme et dans un cadre bucolique (en bordure de forêt, avec visite de chevreuils); accueil de qualité. Photos conformes à la réalité.
A recommander.

Séjour du mai 2014
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cette superbe maison d'hôtes. Tout était parfait : la décoration de la chambre, le confort de la literie, une très spacieuse SDB avec douche et baignoire, le tout très propre. Le petit déjeuner était lui aussi génial avec des confitures maison (celle au citron un régal!).
Les propriétaires sont très sympathiques, tout en restant discrets. Et la maison est magnifique, au calme dans la forêt. C'est tout ce qu'ils nous fallait pour nous reposer un peu!
Une très bonne adresse que nous recommanderons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre club pendant les vacances de La Toussaint.
La situation de la maison est exceptionnelle, au milieu de la forêt, très très calme.
L'accueil est plus que chaleureux, nous avons eu l'impression de faire partie de la famille qui nous hébergeait, vraiment un grand merci aux propriétaires qui sont des personnes simples et très disponibles.
Les PDJ sont très copieux et très bons, et la chambre était très bien, le lit excellent.
Ce séjour restera dans nos meilleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une chambre qui donne sur le magnifique jardin dans lequel les biches viennen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les propriétaires sont très accueuillants.
Notre chambre était nickel, deco très soignée, grande surface, bonne literie, petite terrasse et une grande sdb très belle.
En revanche, beaucoup d' humidité dans la chambre.
Endroit très calme mais a l écart du Touquet, il faut une voiture.
Bon petit déjeuner. Le.deuxième jour nous sommes descendus en dernier et n avons eu ni pancake ni madeleines... Que la corbeille de pain. Dommage a 150€ la chambre!
Mais je conseille quand même vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette confortable guest house. Literie très confortable (au point que j'ai demandé la marque !) chambre très joliment décorée, aucune faute de goût. Salle de bain avec douche italienne et baignoire (nous avions loué la chambre fleur). Petit déjeûner bien fourni, pain frais, croissant, confiture maison... Situation au calme, à 5 minutes en voiture du centre du Touquet.
Les propriétaires sont sympathiques et avenants et prêts à vous conseiller pour trouver une bonne table dans le coin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes magnifique, accueil soigné et chaleureux par Madame Klein et son époux ainsi que leur charmante jeune fille.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison, muffin au chocolat maison, croissants chauds, pain frais (merci Monsieur Klein).
Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable.
Un week end parfait !
Nous reviendrons aux beaux jours !
Alexandre & Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Vent Couvert

Adresse : allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.