“Magnifiques chambres d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Prix spécial
Tarif spécial 2 nuits
“Magnifiques chambres d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné un week-end début septembre dans les chambres d'hôtes vent couvert et nous avons été émerveillé par la décoration de cette maison, sa tranquilité et le confort des chambres très spacieuses. Les propriétaires sont charmants, accueillants, discrets, tout a été réuni pour passer un agréable séjour en compagnie de nos parents et de nos deux petites filles de 1 an. Le petit déjeuner fut délicieux : confitures et gâteaux maisons, viennoiseries, belles vaisselles, le tout dans la splendide salle à manger qui donne sur le piscine. On se sent comme chez soi. Nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y retourner mais pour plus longtemps !
A conseiller vivement,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous venons de rentrer de notre week end au Touquet où nous avons logé chez M. et MMe Klein - chambres d'hotes Vent Couvert, trouvé sur le site internet de l'Office de Tourisme du Touquet.
La proprietaire nous avez confirmé une belle chambre pour 4 adultes, l'accès à la piscine dans une maison refaite à neuf!
Quelle déception: nous avons dormi dans un chantier....
Les chambres d'hotes ne sont pas terminées: meubles à monter dans la chambre, le lit n'était pas fait, pas des poignées aux portes, pas de rideaux...
Inutile de dire qu'il n'ya aucun service de ces affichés sur la fiche internet: Table d'hôte, Piscine, TV plasma Canal +, Accès wifi gratuit, Location de vélo...
En plus la proprietaire a été très dégreable, elle ne sait pas excusée de la gêne et même nous a demandé 20 euro de plus.
Même pas un geste gentil pour nous remercier de notre patience!
A éviter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
tinaklein75, Propriétaire de Villa Vent Couvert, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
il semble que certains détails n'aient pas été donnés par ces 4 jeunes filles logées à 4 alors qu'elles ne devaient être qu'à 3. Elles ont béneficiées de 2 très grandes chambres alors qu'elles n'avaient envisagées qu'un matelas par terre, ce qui aurait effectivement eu l'apparence d'un chantier! Le tarif qu'elles ont également omis de préciser était plus proche de celui del'auberge de jeunesse que d'une chambre d'hôtes avec salle de bains privative offrant douche à l'italienne, baignoire , w.c privatif. Les chambres sont équipées de lits king size.Effectivement la connexion wifi n'avait pu être établie dans les temps.Les petits déjeuners proposent confitures maison et viennoiseries chaudes, auxquels elles n'ont pas été sensibles. La consommation de boissons alcoolisés sur le balcon la veille au soir était visiblement plus à leur gout. qu'importe, les visiteurs peuvent se faire leur propres opinions par le biais de nos photos ou peut être en étant un jour nos hôtes.

Vous connaissez Villa Vent Couvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vent Couvert

Adresse: allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Classé n°8 sur 12 chambres d'hôtes à Le Touquet – Paris-Plage
Située au coeur de la forêt, à proximité du Golf du Touquet, la Villa Vent Couvert propose de vous accueillir lors de votre séjour au Touquet dans un cadre alliant calme, raffinement, quiétude et douceur de vivre. De style canadien, construite entièrement en bois, respectant ainsi son milieu naturel, la Villa dispose de quatre chambres d'hôtes tout confort avec salle de bains et toilettes privatives et lits queen size ou king size selon les chambres. La Villa Vent Couvert est le lieu idéal pour profiter des loisirs offerts par la Côte d’Opale et la baie de Somme : plages, golf, tennis, promenades… Vous pourrez observer aux abords de la Villa, biches venues de la forêt ou chevaux en promenade dans les sentiers équestres débutant à quelques mètres de la maison. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée à la belle saison. Au réveil, profitez d’un petit-déjeuner complet proposant confitures maison, viennoiseries sorties du four, café, une sélection de thés Mariage Frères, des jus de fruits frais et des produits locaux de saison.… La Villa Vent Couvert alie le calme de la forêt au confort des chambres d'hôtes pour découvrir Le Touquet et sa région. ... plus   moins
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vent Couvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.