“Très bon mais très très long” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon mais très très long”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

1 H pour prendre la commande et être servi de l'entrée et du plat, c'est normal mais rajouter 2 heures pour avoir le fromage et le dessert c'est beaucoup trop
Service totalement débordé
Sinon la cuisine est très bonne même s'il y a mieux au Touquet

Budapest, Hongrie
“A la surprise du chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant où il est impératif de réserver, accueil sympathique avec possibilité de choisir sa place, repas surprenant et délicieux, ni trop ni trop peu, dans une ambiance agréable, avec un verre pour chaque plat...Nous rentrions à pieds!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sparta, Grèce
“Toujours un succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes arrivés un vendredi soir à à 21h45 et avons été bien accueillis, alors que je craignais qu'on nous annonce une cuisine fermée. 1ère bonne surprise!
La décoration de la salle à l'étage est élégante et le service était un sans faute.
Ne mangeant pas de poisson, le chef a accepté de me préparer une assiette de foie gras en entrée pour remplacer l'entrée que je ne pouvais goûter (je crois que l'entrée à base d'animaux à plumes ou à poils était en rupture).
Le foie gras était délicieux, de même que le petit consommé de potiron servi en amuse bouche.
Le plat était tout aussi bon, bravo pour les légumes et le gratin qui l'accompagnait (mais pour le coup, il est tellement bon qu'il eut fallu en mettre plus! :) ).
Dessert au fruit de la passion et à la poire pour mon ami: un délice (surtout le mien).
Bravo pour cette cuisine délicate et savoureuse.
J'y retournerai, sans attendre 3 ans cette fois! :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montpezat de quercy
“Une très bonne soirée de 24 Décembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est une habitude, nous passons quasi chaque année le diner de Noel dans ce restaurant ." LE VILLAGE SUISSE " au .Touquet . La salle de restaurant a été refaite entièrement et de très bon gout. On a d'ailleurs l'impression qau'elle est beaucoup plus grande qu'auparavant. Un menu de réveillon très fin et de grande qualité et très original nous permettant ainsi de passer un excellent moment.Un service de grande qualité et sans trop d'attente. Nous serons, sauf impondérable, de nouveau fidèle au poste l'année prochaine.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Le chalet des délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La cuisine est excellente ainsi que le rapport qualité -prix. L'accueil y est aussi très chaleureux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Village Suisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Village Suisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.