“Incontournable !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une ambiance très famille, des professionnels qui s'adaptent à la clientèle, aux enfants...Bref, à chaque séjour au Touquet, direction La chope, à la fois pour cette ambiance mais aussi bien entendu pour les "classiques "....moules frites (sans doute les meilleures du Touquet) et l'excellent welsh....A tout cela s'ajoute un excellent accueil de "la différence"...Beaucoup de bienveillance dans tout çà....Vraiment incontournable au Touquet !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A améliorer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est une brasserie dont la devanture ne paie pas de mine. J'entre, demande si on peut réserver et la serveuse me répond assez froidement qu'il n'y a pas de réservation ici. Bon. J'étais avisée par les avis de "tripadviseurs" donc je ne suis pas étonnée. Nous revenons 3/4 d'heure plus tard et trouvons d'autres personnels sympathiques, souriants, attentifs. La carte d'une brasserie locale est complète. Pas de chichis, le cadre est sympathique, la déco chaleureuse et les places confortables. Nous commandons un Welsh avec frites et des moules à la crème. Bon perso c'est pas le meilleur Welsh que j'ai mangé mais la part était généreuse. Quant à mon homme, ses moules étaient presque toutes cassées et la crème étaient ajoutées sur les moules; normalement elles baignent dedans ... Bon. On en déduit qu'elles ont été congelées et ouvertes avec une machine spéciale pour la cuisson. Un peu déçus vu les avis lus. J'ai par contre apprécié les frites maison qui étaient bonnes.

La Gaude, France
“LIEU CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Vous avez envie de manger une moule frites au Touquet alors n'hésitez pas, vous devez passer par la case "La Chope" sur la place du Marché... le service est professionnel sans plus mais la cuisine assure et les moules sont délicieuses, les frites sont croustillantes, pour une fille du Sud j'ai retrouvé la saveur de mon enfance

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“moules frites au Touquet ? La chope bien sur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Pas de doute, pour les moules frites ( je n'ai jamais rien mangé d'autre) , c'est à la chope que ça se passe. De belles portions de moules , des frites à l'ancienne et puis ce côté rétro avec le saladier en plastique!
Bien sur, c'est une brasserie plutôt bruyante avec un personnel "nature" : au final, on est très content de son repas

Visité en décembre 2013
OISE
“Brasserie pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que l'on va dans ce restaurant, leur welsh est excellent !
J'ai lu sur plusieurs commentaires que l'accueil n'était pas au rendez-vous, je ne suis pas d'accord. Un peu distant à l'arrivée, peut-être, mais plutôt convivial assez rapidement.
Vaut tout de même que l'on s'y arrête.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chope ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Chope ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.