“sympa, pour les bobos, nous y retournerons volontiers, le welsh est excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cercle - FERMÉ

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Touquet – Paris-Plage, France
“sympa, pour les bobos, nous y retournerons volontiers, le welsh est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

ambiance cosy bobo, service attentionné, musique discrete qui permet la conversation entre convives, nous y retournerons sans aucun doute

• Visité en septembre 2012

Liège, Belgique
“Mon coup de coeur du Touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Plutôt bistro que grand restaurant .Acceuil tres sympathique,nous avons changé de table car nous étions pres de la porte (table que nous avions choisie ) et notre fille avait un peu froid.Nous n avions pas réservé mais sommes arrivés sur le coup de 19h et tj de la place,il faut dire qu il pleuvait ce jour là.Menu avec 1 foie gras délicieux,-un des meilleurs que nous ayons mangé-moules idem,pates au saumon pour les enfants et 1 tres belle portion.Et leurs figues en dessert...je m en leche tj les doigts.Tables en bois,quelques "mange-debout" et chaises hautes..Une jolie adresse où l on en a pour son argent.Et,nous avons pris le vin du patron en pichet.Parfait.Rapport acceuil-qualité-prix impeccable.Enfants bienvenus,ce qui n est pas toujours le cas. J y retournerais volontiers.

“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Samedi dernier, nous sommes retournés avec plaisir dans cet établissement à l'esprit des bons petits bistro parisiens. L'ambiance est toujours aussi sympathique et le service très attentionné. J'ai pu déguster un carpaccio de saumon gravelax et une très belle sole meunière accompagnée d'un reuilly blanc conseillé par la patronne.
Bonne cuisine, produits frais et bon rapport qualité prix. Je conseille vivement.

Limelette
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil froid mais poli. Tables quasiment accolées les unes aux autres pour maximiser le nombre de couverts provoquant ainsi une promiscuité très désagréable. Apéritif (picon vin blanc) quasi chaud et servi sans accompagnement. Menu à 29 euros très frugal et banal. Une bouteille de côte de roussillon 2006 à la carte mais on me sert un 2003 ultra compoté et trop chaud ! Franchement allez plutôt 10m plus loin aux Canailles ou en face au café des arts, vous y serez bien mieux !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous sommes allés avec notre fils de trois ans à ce restaurant hier midi. Accueil désagréable bien que nous ayons réservés terrasse à l ombre glaciale tout le monde attendait d être servi. À part quelques uns qui avaient droit à un traitement de faveur. Nous avons attendu nos plats près d une heure sans même avoir du pain ou de l eau pourtant demandes. À fuir

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cercle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.